Je peux plus accèder au propriété du bureau
zytar
-
zytar -
zytar -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain, j'ai perdu l'usage des propriété du bureau et du panneau de configuration. J'ai essayer de passer par plusieurs chemin mais aucune manière ne semble fonction. Voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie d'y entrer : '' Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. ''
S.V.P aidez moi...
Je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain, j'ai perdu l'usage des propriété du bureau et du panneau de configuration. J'ai essayer de passer par plusieurs chemin mais aucune manière ne semble fonction. Voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie d'y entrer : '' Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. ''
S.V.P aidez moi...
A voir également:
- Je peux plus accèder au propriété du bureau
- Accéder au presse-papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
7 réponses
il me dis encore la meme chose. mais il apparrait deux fois. Pourtant je n'ai pas de virus. J'ai fais un Scan complet avec AVG et il ne detecte rien. Meme la restauration de systeme ne veux pas fonctionner...
Je me suis finalement résigné a l'envoyer chez le technicien :(
Merci pour vos trucs, même si ça n'as pas marcher pour moi, vos conseil vont peut-être être utile a d'autres personnes...
on pourrais conclure en disant problème résolu car maintenant il marche a merveille :)
Merci pour vos trucs, même si ça n'as pas marcher pour moi, vos conseil vont peut-être être utile a d'autres personnes...
on pourrais conclure en disant problème résolu car maintenant il marche a merveille :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question