[Base connaissances] Moteur de recherche

Utilisateur anonyme -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
J'me disais que ca serait pas mal un moteur de recherche dans la base de connaissance, non ? Je cherchais un article sur CCM qui n'existe pas (cvs) et j'ai voulu jeter un coup d'oeil dans la base de connaissance, mais sans moteur de recherche, c'est un peu cafouillis. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

9 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Toutafé, ceusrafé

Jeff  --WM@CCM--
0
Utilisateur anonyme

Cébien ! léréactifleuJ'cheff. :) Merci

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

salut,
arf... ca m'apprendra a ne pas lire tout le thread... j'ai lu ta question et ta réponse, et je viens de passer 5 minutes a chercher ce moteur de recherche :S

++
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Je remonte la discussion pour la garder à portée de main :). Indexer les titres devrait suffire, non ?

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

Le moteur est tout chaud et il fonctionne à merveille. :)

Kalamit,
8 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Cool, merci Jeff ! :)

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Chouette!
Merci Jeff :)

♫ Il suffirait de presque rien...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Merci Jcheff.

;-)))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
sekousec Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi cest camara je viens de decouvrir ce sites et je cherher des info sur l'infomatique
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Tu es bien tombé.

-= Fu Xuen =-
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Voui :-)
www.commentcamarche.net
et
www.commentcamarche.net/glossaire/

:-)

C'est pour ça que chaque fois que j'écris dans "chercher sur CCM" j'obtiens une bulle. Vouai, ça urge !!!!
@+
0
Utilisateur anonyme

De quoi parles tu ?

Kalamit,
7 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0

Du moteur general de CCM ? en haut a gauche ?

♫ Il suffirait de presque rien...
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Salut à tou(te)s ! :-)

<pôtaperfifille> Et intégrer la base de connaissances en tant que rubrique du moteur général ou placer une deuxième barre dessous, c'est pas possible ? </pôtaperfifille>

Seamos realistas y hagamos lo imposible
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

c'est pas possible

tout est possible, tu veux ça pour quand ?!

et ça va toi ?

_______
Sergio 
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avant-hier ! ;-)
Ava bien quand mon &%#$ (et je reste courtoise) de FAI me fait pas faux bond. :-(

Seamos realistas y hagamos lo imposible
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177 > brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ohhh notre chére briga qui se met en colére, faut pas l'etre, la prochaine fois dis le nous, on va lui régler son compte =>

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 > tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bon de se sentir soutenue. Sors les missiles Stinger , j'organise une expédition punitive ! ;-D

Seamos realistas y hagamos lo imposible
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Stinger ?
On a pourtant de braves petits missiles bien français ....
Tout aussi efficaces et moins chers ! ;->>>>

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0