[Base connaissances] Moteur de recherche

kalamit -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
J'me disais que ca serait pas mal un moteur de recherche dans la base de connaissance, non ? Je cherchais un article sur CCM qui n'existe pas (cvs) et j'ai voulu jeter un coup d'oeil dans la base de connaissance, mais sans moteur de recherche, c'est un peu cafouillis. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

9 réponses

1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Toutafé, ceusrafé

Jeff  --WM@CCM--
    0
  2. kalamit

Cébien ! léréactifleuJ'cheff. :) Merci

Kalamit,
    Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
    0
    1. asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

salut,
      arf... ca m'apprendra a ne pas lire tout le thread... j'ai lu ta question et ta réponse, et je viens de passer 5 minutes a chercher ce moteur de recherche :S

++
      "Si c'est stupide et que ça marche,
              alors ce n'est pas stupide"
      0
  3. Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306

Salut,

Je remonte la discussion pour la garder à portée de main :). Indexer les titres devrait suffire, non ?

-= Fu Xuen =-
    0
  4. kalamit

Le moteur est tout chaud et il fonctionne à merveille. :)

Kalamit,
    8 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
    0
    1. Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   678

Cool, merci Jeff ! :)

Posez votre question
  6. asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Chouette!
    Merci Jeff :)

♫ Il suffirait de presque rien...
    0
  7. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Merci Jcheff.

;-)))

Z'@+...che.
    JP : Cap de burro Catalan ! 
            Mais Content ;-)
    0
  8. sekousec Messages postés 1 Statut Membre

salut moi cest camara je viens de decouvrir ce sites et je cherher des info sur l'infomatique
    0
    1. Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306

Tu es bien tombé.

-= Fu Xuen =-
      0
  9. jepatt

C'est pour ça que chaque fois que j'écris dans "chercher sur CCM" j'obtiens une bulle. Vouai, ça urge !!!!
    @+
    0
    1. kalamit

De quoi parles tu ?

Kalamit,
      7 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
      0
    2. asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Du moteur general de CCM ? en haut a gauche ?

♫ Il suffirait de presque rien...
      0
  10. brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9

Salut à tou(te)s ! :-)

<pôtaperfifille> Et intégrer la base de connaissances en tant que rubrique du moteur général ou placer une deuxième barre dessous, c'est pas possible ? </pôtaperfifille>

Seamos realistas y hagamos lo imposible
    0
    1. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

c'est pas possible

tout est possible, tu veux ça pour quand ?!

et ça va toi ?

_______
      Sergio 
      0
    2. brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9 > Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avant-hier ! ;-)
      Ava bien quand mon &%#$ (et je reste courtoise) de FAI me fait pas faux bond. :-(

Seamos realistas y hagamos lo imposible
      0
    3. tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177 > brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur

ohhh notre chére briga qui se met en colére, faut pas l'etre, la prochaine fois dis le nous, on va lui régler son compte =>

tafiscobar "lou waye def bopame"
      la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
      0
    4. brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9 > tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur

C'est bon de se sentir soutenue. Sors les missiles Stinger , j'organise une expédition punitive ! ;-D

Seamos realistas y hagamos lo imposible
      0
    5. BmV Messages postés 49637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 973 > tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur

Stinger ?
      On a pourtant de braves petits missiles bien français ....
      Tout aussi efficaces et moins chers ! ;->>>>

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
            ||       ||       l'humour comme bouclier. 
      0