Probleme bloquage de ma boite de messagerie

mimie -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème que lorsque j'ouvre ma boite de messagerie incrédimail l'ordinateur me bloque l'accès a toutes les opérations réceptions de messages etc ............ A ce moment la j'ai une fenêtre qui s'ouvre me marquant : "Incredimail has a problem and needs to close . We are sorry for the inconvenience . Que dois-je faire ? Sans avoir a le désinstaller .(incrédimail) MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut fais ceci

*Télécharge HijackThis: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
*Puis fais "Install" puis "I accept" puis tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile".
*L'analyse se fait un bloc-note s'ouvrira tu fais copier/coller dans le forum.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Regarder si incredimail permet d'exporter les mails ET les contacts. faire une sauvegarde
Réinstaller sans désinstaller.
Si ça marche pas:
Désintaller et réinstaller.

A moins que, aller voir sur le site d'incrédimail s'ils ont un forum d'aide et poser la question si quelqu'un a déjà un le problème, ça peut aider à trouver une solution, car le problème est que le message d'erreur ne donne aucune indication.
0