Comment gagner mini jeu Harry Potter sur DS ?

BIchette_à_Séb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 10 juin 2008 à 20:19
 anonyme - 16 nov. 2008 à 18:50
Coucou les fans d'Harry Potter!
Dans Harry Potter et l'ordre du phénix sur DS, je viens de combattre Voldemort. Dans la salle commune, Hermione et Ron ne sont pas là. J'ai lu qu'il faut finir tous les minis jeux et obtenir tous les objets. Donc, je reprends le jeu à zéro, vu que l'on ne peut pas sauvegarder entre-temps (il faut absolument finir une mission pour que la sauvegarde s'effectue), sinon je devrais jouer 3H d'affilées lol ... Mais maintenant j'ai un gros souci, je n'arrive absolument pas à gagner au quiddich !!!! Que faire? Je ne pourrais donc pas finir le jeu ??? Quelqu'un peut m'aider????
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

BIchette_à_Séb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
12 juin 2008 à 19:41
Personne ne peut donc m'aider? :-(
0
Je ne peux pas t aider mais juste te rassurer que je suis dans le même cas que toi
bon courage :-)
0
Sesolé il y a pas vraiment de solution à part faire plus de passes possible et pas garder le même joueur mais je peu pa vraiment t'aider car j'arrive pas à battre Serpentard
0