Bloqué dans ( Sims dans la ville : the Urbz )
Résolu
SBKazuki
-
thiphlosion -
thiphlosion -
Bonjour,
Objectif numéro 4 :
- Où peut on trouver la carte pour l'Ile du Paradis ?
- Où est le Ragondin dansant ?
- Comment le capturer ?
Objectif "R" :
- Comment faire pour créer un Tiramisu aux fraises ?
Merci de bien vouloir me répondre car ça fait longtemps que je suis bloquée dessus !!!
Objectif numéro 4 :
- Où peut on trouver la carte pour l'Ile du Paradis ?
- Où est le Ragondin dansant ?
- Comment le capturer ?
Objectif "R" :
- Comment faire pour créer un Tiramisu aux fraises ?
Merci de bien vouloir me répondre car ça fait longtemps que je suis bloquée dessus !!!
A voir également:
- Bloqué dans ( Sims dans la ville : the Urbz )
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
33 réponses
moi jsui blokée au mission 3 de king cool avoir 2 point de reputation
comment en fait pour avoir les point de reputation??
comment en fait pour avoir les point de reputation??
mess pour plook95 : les pointde réputation tu les a en parlant ac les autres sims et en te faisant aprécier c ossi simple ke sa : discute ac les autres et fait en sorte kils t'aprécie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
moi je suis bloker a la mission 3 au dernier objectif que je n ai pas debloker (ca fait 1 mois )!!
help me !!please!!
moi je suis bloker a la mission 3 au dernier objectif que je n ai pas debloker (ca fait 1 mois )!!
help me !!please!!
ba en faite c est ke je n ai pas trouver l objectif donc je sais ski faut faire
missiion 3 dernier objectif
missiion 3 dernier objectif
coucou finalement j ai trouver l objectif ou il faut se deguiser en marin mais la je suis de nouveau bloquer a la mission 4 ou il faut avoir 30 pts de relation avec bill mais j arrive pas a lui parler car il veut pas
bonjour
je suis bloké o chap 3 la derniere mistion " trouvé uneveste de marin" je sais pas ou elle se trouve j'ai parler Emmas haus et elle ma di ke la veste etais o fond de sa boutique mais j'ai bo la chercher de partou je la trouve pas help me stp
je suis bloké o chap 3 la derniere mistion " trouvé uneveste de marin" je sais pas ou elle se trouve j'ai parler Emmas haus et elle ma di ke la veste etais o fond de sa boutique mais j'ai bo la chercher de partou je la trouve pas help me stp
la veste est bien haut fond du magasin sur le mur de gauche quand tu rentre .tu vas vers les vétements au fond et une fléche jaune apparaitra et voila
bonne chance !!
PS: je suis en train de filmer tt le jeux avec tte les astuce et tt ce qui faut faire mais je n'en suis qua la mission 3 (pbl de cam)mais patience !!!
bonne chance !!
PS: je suis en train de filmer tt le jeux avec tte les astuce et tt ce qui faut faire mais je n'en suis qua la mission 3 (pbl de cam)mais patience !!!
Salut pour le tiramisu au fraise et l e chocolat pour Bob une fois que vous avez melanger les ingrédient metter les au four
le la bo et ds le buro de g pehas vener au heure demander sinon vois irer en prison parceque vous aver fouille dazns ses affaires
Et voila je crois que c'est tout
le la bo et ds le buro de g pehas vener au heure demander sinon vois irer en prison parceque vous aver fouille dazns ses affaires
Et voila je crois que c'est tout