Ou acheter des amres pour les accolytes flyff

jimpao Messages postés 29 Statut Membre -  
 po -
bonjour voila mon problem je jou a flyff depuis deux jours et je suis lvl 15 jai fait toute les quetes des accolytes mais je ne sais pas ou acheter des armes et des armures pour l'instatnant je n'ai trouvé que les vendeur pour mercenaire svp aidez moi merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

EvenySword Messages postés 2 Statut Membre 2

Salut !

Pour les equipements aco tu va farline chez Luda (je c'est pas si tu c'est mais ya des onglets regard il diot y avoir acolyte) sinon tu veut fair acolyte FS (soigne buff etc ..) ou aco aoe (infliges des dégats par zone) ? si FS monte soin a fond et les buff seulment lv 3 ou 4 sa dépend tu attend les bon buffs que tu aura lv 20 (metabolisme) et lv 30 (boulet de canon etc ...) si tu fait aco aoe monte les buffs que tu a au lv 15 lv 3 voir 4 et tu attend lv 28 pour avoir choc de terre tu le full lv 20 donc voila Jéspère que je t'aurais aider ;)
2
AntXLev27 Messages postés 2 Statut Membre 1

Salut, pour avoir equipements et armes ; va voir l'un des PNJ de Flarine où c'est marqué Armes ou Armures !
Ensuite tu verra des onglets avec marqués Mercenaire,Acolyte,Acrobate tu clic sur acolyte et tu prends tous les equipements ou amres pour lvl 15 ! (Sauf si tu c'est que tu veut etre Aoe (prend plein de monstres) prend un bouclier chez Luda (Equipêment) et un poing chez le vendeur d'armes !)
1
po

tu fait un cochon et tu va chon
-2