Command and conquer generals jeux en ligne

Résolu
m.protos Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zak -
bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y arrive pas il y a toujour une erreur de telechargement de la mise a jour si quelqu'un aurais une solution se serais simpas merci d'avance ps: mon pc fonctonne sous vista basique
A voir également:

28 réponses

Sosonic31

Tu peux les télécharger là :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-627-0-command-conquer-generals.html

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1032-0-command-conquer-generals-heure-h.html

Ensuite faut mettre le fichier téléchargé correspondant à ta version dans le répertoire du jeu. Tu l'exécutes puis tu relances la mise à jour en ligne via le jeu. Moi il a réussi à faire les mises à jour comme ça.

Par contre, le serveur officiel est fermé il semble donc je sais pas comment jouer avec des amis en ligne :(
2
haidar9999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
jai candc generals zero hour >jeux acheter< mais jqi un proble;e quand je veux la demarer il indique qu il ya u un crache
Release Crash at Fri Mar 05 03:19:18 2010
; Reason Uncaught Exception during initialization.

Last error:

Current stack:
voila je rianstaler le jeux plusieur fois et cest la meme chose, par contre generals fonction bien, cest juste zero hour qui pose un probleme. que dois je faire? merci
0
real_achilles Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
voila un autre serveur hamachi pour C&CGZH:
login: achillesvsgenuis
passe: achillesvsgenuis
0
boss60

je veu joue an ligne mé je narive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
real_achilles Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pourquoi tu ne peut pas ?
0
azar georgio

je veux jouer en ligne et j'ai windows XP mais on me dit que le nombre de serie est invalide je veux savoir de quel numero il s'agit ? SVP
0
22251

moi j'ai windows 7et ça nouvre pas non plus dites moi SVP quoi faire
0
Dadou 974

Hamachi reste la solution pour jouer avec des amis ! Hamachi-France
Hamachi simule un réseau local en ligne donc quand tout le monde est chez soi, vous allez dans réseau local
0