Pb avec lle lecteur cd
madsoli
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
mon probléme est le suivant:quand je clique sur lecteur de CD dans poste de travail j'obtiens un message :
"f:\ fait référence à un emplacement non disponible.
il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connecté à internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information elle a peut être été déplacée vers un emplacement différent "
SVP aidez moi g ne peux plus utiliser mon lecteur CD
mon probléme est le suivant:quand je clique sur lecteur de CD dans poste de travail j'obtiens un message :
"f:\ fait référence à un emplacement non disponible.
il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connecté à internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information elle a peut être été déplacée vers un emplacement différent "
SVP aidez moi g ne peux plus utiliser mon lecteur CD
A voir également:
- Pb avec lle lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
regarde dans panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > périphériques et regarde si il n'y a pas de problème
aussi tu pourra (si ca ne marche pas) faire le nettoyage dans la base de registre du coté de mounted device et rédémmarer sa le raménera a la vie
aussi tu pourra (si ca ne marche pas) faire le nettoyage dans la base de registre du coté de mounted device et rédémmarer sa le raménera a la vie
madsoli
Messages postés
130
Statut
Membre
1
merci pour votre réponse,voila dans le géstionnaire des périph il n'ya aucun pb,mais g pas trés bien saisi la deuxiéme étape,g suis allé dans regedit et g trouvé mounted device 1 et mounted device,j'en fais quoi.merci beaucoup