Skyorck

le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila c'est pour vous dire que j'écoute tout les jours skyrock (pour angers c'est 103.60) et je ne peut plus m'en passer et sa m'énèrve je ne peu plus me passer de difool et son gros né, de romano et ses beug, samy et l'om et tout et tout lol mdr ^^.
Voila si vous pouvez faire quelque chose merci beaucoup.
a+
Le-gars-du-49.

6 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Pense pas du tout que ce soit truqué. Mais bien plus que ça, c'est juste sans intérêt.
Et les "musiques" diffusée entre deux pages de pubs sont les pires des immondices musicales...
1
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Salut,
Sache que la moitie de ce qu'il dise est truqée, les clash, les histoires qui sont des gros mythos
Enfin bref ....
0
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 197

et le gros né de difool aussi??? lool
0
VenusNoire Messages postés 339 Statut Membre 32

Bonjour,
Casses ta radio, ton ordi ... comme çà t'écouteras plus cette station de m****.
Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 197

^^ ok ca roule lol
0
Sami

Eh si t'aime pas lrap casse toi espece didiot. arrete de lafficher degage ta ksa a faire ou koi
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Aucun rapport entre le rap et Skyrock. Aux dernières nouvelles ils ne diffusent toujours aucun artiste / groupe valable.
Le rap commence là où Skyrock s'arrête.
0