A voir également:
- Mtv 3.3
- Mtv video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ganttproject 3.3 - Télécharger - Gestion de projets
- Flashboot 3.3 - Télécharger - Utilitaires
- Mtv chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Prolific usb to serial comm port version 3.3 2.105 download - Forum Windows 7
8 réponses
Et non le Mtv 3.3 n'est pas compatible avec msn :( .
C'est dommage d'ailleurs.
Moi j'ai le Mtv 3.3 mais serieu il me decoit enfin bref ...
C'est dommage d'ailleurs.
Moi j'ai le Mtv 3.3 mais serieu il me decoit enfin bref ...
Areter de dire nimporte koi ! Jai le MTV 3.3 et jai msn messenger dessu ! Ces dans vodafone live la rubrique MAIL apré tu dessen et tu le telecharge (pas bsoin de controle parental ni rien!) C juste Ke ces le prix dun texto ! =S mais ces pas surtaxé! et franchement moi jlaime trop sur le portable c trop bien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le MTV 3.3 n'est pas compatible windows live messenger mobile mais il est compatible messenger by sfr
le seul problème est que si tu n'as pas sms illimités tu paies le prix d'un sms à chaque fois que tu envoies un message par messenger by sfr
j'ai un MTV 3.3, je sais de quoi je parle
le seul problème est que si tu n'as pas sms illimités tu paies le prix d'un sms à chaque fois que tu envoies un message par messenger by sfr
j'ai un MTV 3.3, je sais de quoi je parle
si on est en illimité l'envoie de message par sfr messenger est gratuit?
Et y a t'il en prix de connection?
Et y a t'il en prix de connection?
salut je voulais te demander , j'ai un forfait bloqué SFR avec sms et msn illimité
le probleme :
quand je lance messenger tou se passe bien , connection , discution
mais dès que j'envois un message sur messenger by sfr ca me bloque tous mes sms !!
je ne recois plus rien !! je peux envoyé les personnes recoivent mais quand ils me repondent au lieu de recevoir les sms dans ma boite de reception j'ai un message qui s'affiche
" 6377 demande d' éxécuter messenger, oui ou non ?" que je mette oui ou que je mette non je ne recoiis pas mes sms !!!
quand j'ai désinstaller messenger j'ai recus tous les messages meme ceux que je me suis envoyé pour testé
esque ca t'ai arrivé ???
merciiii
le probleme :
quand je lance messenger tou se passe bien , connection , discution
mais dès que j'envois un message sur messenger by sfr ca me bloque tous mes sms !!
je ne recois plus rien !! je peux envoyé les personnes recoivent mais quand ils me repondent au lieu de recevoir les sms dans ma boite de reception j'ai un message qui s'affiche
" 6377 demande d' éxécuter messenger, oui ou non ?" que je mette oui ou que je mette non je ne recoiis pas mes sms !!!
quand j'ai désinstaller messenger j'ai recus tous les messages meme ceux que je me suis envoyé pour testé
esque ca t'ai arrivé ???
merciiii
moi aussi sa ma fait la meme erreure !! exctement le meme probleme !! j'ai ete a sfr ! il m'ont dit que c t une erreure technique !! qu'il falait attendre un peu !! et retélécharger messenger by sfr !!! mais moi je n'est pas u le temp d'attendre !! donc je me suis racheter un news tel le lg viewty et je ne suis pas dessus tout fonctionne correctement !!! et quand je te dit que je devait attendre qu'il modifie cette erreure sa fait plus de 2 mois que j'attend e il l'ont toujours pas fait !!!
alors pour t'aider supprime ta version que ta deja et retélécharge la voir si sur la version qui ont dans eur site que cette erreure a ete modifier !!!!!
bye
alors pour t'aider supprime ta version que ta deja et retélécharge la voir si sur la version qui ont dans eur site que cette erreure a ete modifier !!!!!
bye
sa fait 2 mois aussi que j'ai ce problème :/
j'ai essayé aujourd'Hui de mettre ma puce ds un ancien téléphone , du coup je recois mes sms et quand je remet ma puce dans mon mtv 3.3 tou remarche normalement
mais bon si il faut que je change ma puce de tel après chaque utilisation de messenger... sa va viite me saouler !
j'ai retéléchargé sa fait toujours pareil
viive sfr !
j'ai essayé aujourd'Hui de mettre ma puce ds un ancien téléphone , du coup je recois mes sms et quand je remet ma puce dans mon mtv 3.3 tou remarche normalement
mais bon si il faut que je change ma puce de tel après chaque utilisation de messenger... sa va viite me saouler !
j'ai retéléchargé sa fait toujours pareil
viive sfr !