Wintv hvr 1100
Résolu
arko95
Messages postés
121
Statut
Membre
-
dime -
dime -
Bonjour,
J'ai un soucis je pense mais je demande conseils aux pro !!
j'ai une carte hauppauge wintv hvr 1100, neuve.
j'ai changer ma carte mere et depuis je n'est plus de son ou quand il y en a il et completement sacadé au bout de quelques secondes !!
J'ai desinstaller tous les pilote + logiciel et telecharger le cd4 de chez hauppauge et le probleme et toujours la.
pour ma carte mere une crosshair et carte son qui et fourni avec analog device AD1988 8.1.
Aider moi car je n'est plus de tele dans mon salon HS et donc plus de tele nul part maintenant... snifff alors que sa fonctionner nikel avant. probleme pilote surement car j'ai e le probleme au debut de l'instalation et regler en quelques clic mais je ne sait plus quoi ??
MERCI D'AVANCE
J'ai un soucis je pense mais je demande conseils aux pro !!
j'ai une carte hauppauge wintv hvr 1100, neuve.
j'ai changer ma carte mere et depuis je n'est plus de son ou quand il y en a il et completement sacadé au bout de quelques secondes !!
J'ai desinstaller tous les pilote + logiciel et telecharger le cd4 de chez hauppauge et le probleme et toujours la.
pour ma carte mere une crosshair et carte son qui et fourni avec analog device AD1988 8.1.
Aider moi car je n'est plus de tele dans mon salon HS et donc plus de tele nul part maintenant... snifff alors que sa fonctionner nikel avant. probleme pilote surement car j'ai e le probleme au debut de l'instalation et regler en quelques clic mais je ne sait plus quoi ??
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Wintv hvr 1100
- Hp laserjet 1100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia 1100 le plus cher - Forum Nokia
- Logiciel Wintv 10 - Forum Logiciels
- Nokia 1100 - Forum Nokia
- Hauppauge WinTV nova-T - Forum Montage et acquisition vidéo
++
pouvez vous m'aider svp pour installer le logiciel dinstallation svp g la telecomende et le peripherique ki va avc c tou