Sauvegarde des réglages des chaines

Fermé
guzargues Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 17:08
 Dada-44 - 2 août 2009 à 13:54
Bonjour,
sur ma télévision BRANDT M58 , j'ai perdu la notice, et j'arrive à régler les chaines mais pas à les sauvegarder
merci de m'aider si quelqu'un sait comment faire.
A voir également:

6 réponses

J'ai le mode d'emploi de ce type d'appareil. Je l'ai numérisé et le tient à votre disposition. Peux vous l'adresser par mail si votre problème n'est pas encore résolu. Vous pouvez me contacter : descombes.daniel@wanadoo.fr
Cordialement
3
edualcm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 15:38
Je viens d'acheter d'occasion une tv Brandt 36 292 T avec une télécommande M 58. Je n'arrive pas à règler les chaines. Pourriez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de la tv et/ou de la télécommande. Grand merci.
0
Bonjour.
J'ai le mème problème , je n'ai pas la notice et n'arrive pas a régler les chaines .
Pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi par mail ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Salutations
0
Pour essayer de vous "dépanner", envoyez-moi un mail et je vous adresserai le fichier "zippé" en ma possession.
Merci,
Da45
0
dada 44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 22:46
Bonjour.
Merci de m'avoir répondu si rapidement ,c'est avec plaisir et impatience que j'attend votre envoi .

Dada-44
0
Pas de problème pour vous envoyer ce que vous voulez, mais à condition de m'adresser un mail afin que je vous réponde avec le fichier en pièce jointe. Je ne peux pas vous aider à partir de ce forum.
A vous lire, Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Je n'ai pas votre e-Mail ,voici le mien : daniel.villemain@ free.fr

A bientot merci D.Villemain
0
Mais si vous aviez mon adresse. Elle est notée en clair sur mon premier post.

Pas grave maintenant puisque vous m’avez communiqué la votre.

Je vous joins la notice en ma possession. J’espère que cela va pouvoir vous aider.
0
Bonjour.
J'ai bien reçu la notice et je vous en remercie ,je n'ai pls qu'a l'appliquer ça ne devrai pas poser de problème .

Dada- 44
0