Carte graphique

Balou78 -  
 Balou78 -
Bonjour, J'ai un Packard bell IMEDIA MC 8005 avec une carte graphique ati x1600 mon probleme est le suivant :

Comme un con j'ai jamais penser a graver le cd pour reinstaller au cas ou.... et dans un demenagament j ai perdu tt mes cds avec les pilotes etc...
donc je suis aller sur le site https://www.packardbell.com/support/ pour retrouver les pilotes adequat dont le driver vidéo ( "ATI Catalyst video drivers 8.301" ) ... j ' ai tout bien installer mais quand j essaie de lancer un jeu(ragnarok) il ne se lance pas... aucune erreure n es afficher.. Help plz !! :(
j ' ai aussi un autre probleme c est au niveau du son , j ai beau installer le driver " Realtek High Definition Audio driver 53.22 " toujours rien ...

Merci de votre aide !

Balou.
A voir également:

2 réponses

Lazyman Messages postés 90 Statut Membre 4

tu peut essayer d'installer d'autre pilotes:
touslesdrivers.com
Sinon désoler mes si tu a remit les bon drivers je voit pas pourquoi sa marche pas...
0
Balou78

Oui c'est bien les drivers qui sont sur le site packard bell support et qui correspondent au numero de série du pc... mais je me demande si je ne dois pas installer certains drivers specifique a ma carte mere ( une ASUS auckland ) ?
0