Samsung VP-DC161 problemme urgent

boulon94 -  
 boulon94 -
Bonjour,
jai un probleme de finalisation sur mon camescope samsung vp-dc161 a l'allumage
il m'ecrit dysfonct.disque le recuperer je met oui recupération du disque terminé
puis finalisation.patientez.... puis il me dit erreur disque (quand je veut visualisé la video sur mon camé pas de problemme) dvd aucune rayure je conprend pas merci a tout ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

2 réponses

Yoyo

salut probleme identique sur un de mes minidvd, je cherche de mon coté!! on se tiens au courant ,o)
0
yoyo

re- à toi boulon94!
possedant un lecteur enregistreur de salon, je me suis décidé de branché mes cables rca entre le camescope et le lecteur enregsitreur de salon et zouzou au plus simple mes films son saint et sauf sur mon disque dur de l'enregistreur !
apparament c'est le minidvd qui serai endomagé il me manque tout un passage de 8min. sur 30min de disque et je me souviens avoir filmé en bousculant pas mal le camescope, donc je pense que suite a des mal traitance le minidvd me la fais payé lol bonne chance a toi! ,o)
0
boulon94

salut yoyo
merci de m'avoir répondu hier jai parler a informaticien de chez mac un cerveau le mec
il me dit qu'il faut sois les transferet sur un autre camescope dv via un cable branchez sur une entré in du (camé dv)
et recup des donné ou comme tu dit te branchez sur un lecteur enregistreur
je pense que je vai recup ca par magneto ou dvd enregistreur
mais le mec ma dit que c'est de la merde les caméscope quond a les support cd/dvd c'est la carotte du siecle tros fragile,rayure,poussiere,defaut d'origine est en plus combien de temp tu peut les conservé en archive alors que les cassette
dv/cassette a l'ancienne ce conserve des siecles.
en tout cas merci beaucoup
0