Lenteur de WinXP -> processus SYSTEM à 99%
Jérémie
-
olver -
olver -
Bonjour à tous !
Je fais appel à vous pour un problème que je rencontre depuis vendredi !
Mon PC est d'une lenteur extrême, en analysant la situation, je m'aperçois que le processus SYSTEM utilise 99% du processeur en continue !
J'ai fait plusieurs choses qui n'ont rien donné : scan antivirus, désactivation de tout les éléments de démarrage via msconfig, défragmentation,...
Tout ceci n'a rien donné !
Il s'agit bien du processus "System" et non pas "Processus inactif du system".
L'util. mémoire du processus SYSTEM n'est que de 236ko !
Auriez-vous une piste pour m'aider ?
Par avance merci,
@+
Je fais appel à vous pour un problème que je rencontre depuis vendredi !
Mon PC est d'une lenteur extrême, en analysant la situation, je m'aperçois que le processus SYSTEM utilise 99% du processeur en continue !
J'ai fait plusieurs choses qui n'ont rien donné : scan antivirus, désactivation de tout les éléments de démarrage via msconfig, défragmentation,...
Tout ceci n'a rien donné !
Il s'agit bien du processus "System" et non pas "Processus inactif du system".
L'util. mémoire du processus SYSTEM n'est que de 236ko !
Auriez-vous une piste pour m'aider ?
Par avance merci,
@+
A voir également:
- Lenteur de WinXP -> processus SYSTEM à 99%
- Lenteur pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
6 réponses
Salut Jérémie !
Ma question est la suivante : Quand tu te déconnecte d'Internet processeur est t il toujours a 100% ???
Quel est la marque de ton processeur ?
Ta configuration? Ton système d'exploitation ?
As tu un par feu ???
Ma question est la suivante : Quand tu te déconnecte d'Internet processeur est t il toujours a 100% ???
Quel est la marque de ton processeur ?
Ta configuration? Ton système d'exploitation ?
As tu un par feu ???
Bonjour Foulozof,
Je ne peux pas me déconnecter d'internet, c'est un poste en réseau à l'intérieur d'une entreprise et c'est le seul dans ce cas depuis 3 jours seulement !
Mon processeur est un AMD Athlon 64 3200+
Je suis sous WinXP Pro.
Merci
Je ne peux pas me déconnecter d'internet, c'est un poste en réseau à l'intérieur d'une entreprise et c'est le seul dans ce cas depuis 3 jours seulement !
Mon processeur est un AMD Athlon 64 3200+
Je suis sous WinXP Pro.
Merci
Tu peut déconnecté l'ordinateur sans toucher physiquement au câble, en allant dans connexions > afficher toutes les connexions > clique droit sur ta connexion au réseaux local (selon son nom) > Puis désactiver, redémarre et regarde si ton processeur est toujours utilisé à 100% ! Tu pourra ensuite la réactiver à tout moment !
Autre question : Est ce que c'est la 1ere fois que cela t'arrive???
Autre question : Est ce que c'est la 1ere fois que cela t'arrive???
j'ai passer un antirootkit, rien à signaler !
je me demande si cela ne viendrait pas d'une mise à jour windows qui est en téléchargement depuis à peu près la même période et qui n'a avancé que de 5% !!! A ce rythme j'en ai pour 15 jours !
Est-il possible de stopper ce téléchargement, car je n'y parviens pas !
Merci
@+
je me demande si cela ne viendrait pas d'une mise à jour windows qui est en téléchargement depuis à peu près la même période et qui n'a avancé que de 5% !!! A ce rythme j'en ai pour 15 jours !
Est-il possible de stopper ce téléchargement, car je n'y parviens pas !
Merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question