Cd audio bloqué?

Pat -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai écouté un cd audio et impossible de l'éjecter?
et en plus j'ai l'impression que par moment ça me raye..
Merci
A voir également:

16 réponses

Oronde Messages postés 69 Statut Membre 28

La vaseline Manix est très bien, tu peux t'en procurer en pharmacie et dans les toilettes des lieux public pour 2€. penses a proteger tes doigts pour ne pas te les coincer. Avec la vaseline, manix offre un gant a un doigt.

Certains détournent ce matériel et s'en servent de chewing gum, pourtant c'est pas compliqué de faire des bulles ...
2

en façade de ton lecteur il doit y avoir un tout petit trou accessible uniquement avec une aiguille a coudre, met la dedans, ce qui débloquera le mécanisme d'ouverture manuellement

normalement ça passe :) c'est fait pour
1
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

arf trop rapide! c'est parceque j'ai pris le temps de dire bonjour... ;)
0

bonjour,
prend un trombone, déplis-le puis rentre-le dans le petit trou en façade de ton lecteur.
(sans arriere pensées...^^)
0

je te laisse le prochain :D bonne journée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vraie qu'un cas comme celui-ci n'est pas rare mais encombre à mort le forum!!

bonne journée à toi aussi! :))
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15

slt pat si tu as un tourne vis et un peu graisse note que pour la graisse je te conseille de la vlasine c une produit que l'on mais dans les cheveux mais très efficace pour la réparation des lecteurs cd.J e pense que c ton tirroir qui bloque donc démonte ton lecteur cd et applique la vlasine sur le coulisement tu tiroir et le coulissement du laser.Note que pour démonter le lecteur il faut laisser le tiroir ouvert donc avant de faire ca une astuce appui sur le bouton pour ejecter le cd-rom si ce dernier n'arrive pas à s'ouvrir, avk tes ongles ou un objet metalique essai de forcer ou d'aider le tiroir à s'ouvrir tu verra normalement a force de persiter il s'ouvrira lorsqu'il c ouvert tu le démonte et tu le nettoi.J'espère t'avoir aider ,Bon démontage
0
Pat

ça m'aide tout ça!!
c'est un acer portable récent et je regardais ds config?
y a même pas d'aides en cas de panne c'est la meilleure!
je peux rien démonter.
0

ben la seule méthode qui te reste c le forcing du lecteur cd force l'ouverture de tn lecteur avk un tourne vis plat de preference en appuyant d'abord sur le bouton eject.Fais gaff pour ne pas abimé ton lecteur mais moi j'espère que le cd n'est pâs cassé a l'interieur du lecteur sa serè un pblème plus grave.
0

avec le lecteur windows media player, ou VLC media player il y a possibilité d'ouvrir le lecteur. essayes de bouger le tirroir de droite a gauche sans trop forcer pour essayer de le débloquer aussi. essayons la manière douce :)
0
Pat

car mon lecteur ne s'ouvre pas!
quand je veux écouter un cd je le mets dans la fente( et oui)!!
et voilà c parti.
c pas comme certain ou l'on ouvre et pose dessus le cd!
moi on voit rien c à l'intérieur.
Viv le moderne!
0
Pat

y doit être fichu pour faire ça!!en général c pas bon signe!
merci bien.
0

arf d'accord, c'est un lecteur de nouvelle génération, genre autoradio .... ça laisse le choix: réparateur, ou maniere forte.
tu prends un 2eme cd et tu pousses LEGEREMENT le premier, de façon a le décoller de haut en bas, ou de bas en haut.

/!\ ATTENTION c'est risqué, c'est jamais recommandé mais ça marche de temps en temps... PRUDENCE !!!
mets des gants !
0

Oronde a raison pat tu a deux choix .
0
Pat

j'en ai mis un autre et le premier qui est coincé remarche mais par contre tjs impossible de l'éjecter!!
et c'est tjs le dernier inséré qui ressort!!
0

Oh mon dieu, tu n'a qd meme pas inseré completement le premier ?? ne refais jamais ça !!
essayes de contacter le service technique du constructeur pour une manip assistée.
0

change-le c'est plus simple! ^^
0

bah ouais pourquoi pas !! mais bon un lecteur NG sur un portable ça se change pas avec des capotes !!
/resign ...
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut et si simplement dans poste de travail tu fais un droit sur ton lecteur et tu vas sur ejecter
0