Config ordi pr jeu CoD4,crysis,assassin creed

sham -  
 sham -
Bonjour, je souhaiterai refaire mon ordi en me procurant quelques composants informatique afin de jouer à des jeux qui viennent de sortir recemment tels que crysis, call of duty 4 ou encore assassin creed. Je voulais savoir quel processeur je pourrais mettre av une carte graphique Ge Force 8800 gt 512mo afin qu'il fonctionne correctement. J'aurai voulu savoir aussi si entre cette carte graphique et la 9600Gso 384mo et la 9600Gt 512mo laquelle serait la plus approprié pour les jeux. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Thanahthaus Messages postés 140 Statut Membre 27

Salut,
Les série 9xxx de nvidia valait pas vraiment le coup...
Mieux vaux une 8800 GT voir 8800 GTX (qui est un peu plus chere)

Pour le processeur, faut voir en fonction de la carte mère.

a+
0
sham

bonsoir, merci pr t infos. Tien j'essaye de te donner plus d'information afin de t'eclaircir sur mon sujet. Mon processeur est intel dual core E2140 et la carte mere ( g utilisé everest pour savpor mais je sais pa si c'est sa) yavé marqué intel GTL+ comme type de bus et la largeur de bus de 64 bits. voila merci et pr la carte graphique 8800gtx sur cdiscount je ne l'ai pa trouvé si tu connai d bons plan, je suis preneur. merci d'avance
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Carte graphique, le meilleur est la 8800Gt apres la 9600GT et puis la 9600GSO
Apres, pour le processeur faut voir le budget !
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Pas la peine d'acheter la 8800GTX qui est extremement cher par rapport a la 8800GT pour des perf a peine meilleure, reste sur la 8800GT
Et va falloir changer de processeur si tu veux jouer avec une bonne resolution et avoir de bons details graphique
Mais faut voir le budegt avant !
0
sham

ok merci, bah je sais pas sur cmb faudré tablé pour un bon processeur, j'avais prevu entre 150 et 200E donc je sais pa du tout. si tu peu me dire, si tu connais d bon plan de processeur, un bon site ou qq processeur capable de faire l'affaire fais moi en part ste plai. merci
0
sham

re, mai pour l'instant je pourrai quan mm joué avec ce processeur la? je desirerai m'acheter en premier la carte graphique est par la suite le processeur. Merci, j'atten ta rep.
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > sham

Oui tu pourra jouer !
Plus tard oriente toi vers un E8400 a 150€
0
sham > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

Merci, sa serai sa comme processeur Intel Processeur Core 2 Duo E8400 3 GHz??
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > sham

oui, et les prix baisseront de plus en plus !
0
thibaultdu66 Messages postés 26 Statut Membre

Par contre avec ton processeur faut que tu prevoyent une carte mere compatible sinon ...
0
sham

salut ma carte mere est celle ci la carte mere ( g utilisé everest pour savpor mais je sais pa si c'est sa) yavé marqué intel GTL+ comme type de bus et la largeur de bus de 64 bits, g discuté avec un mec et normalement il n'y a pa de probleme. voila rep
0