Probleme avec ouvrir lecteur c:

h.ayeb Messages postés 37 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
aidew mois SVP j ai un probleme peut etre virus ou je ss pas quand je veux ouvrir le racine c: par double click ou par explorer il affiche le ecran choisir un programe pour ouvrir le fichier C:
sachant que j ai utiliser le antivirus AVG et jai scanner mon PC et apres le trouver des infection je les suprimer
et apres je trouver le probleme ci dessus
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
As tu supprimer un qq truc appeler adobeR.exe??
Si oui tu dois avoir un fichier autorun.inf a la racine du C:, va le supprimer En passant par Demarrer =>Executer=>tapes C: et fais entrer tu va arriver sur ton C:
Tu auras aussi un fichier ravmonlog, supprime le aussi
0
h.ayeb Messages postés 37 Statut Membre

merci
svp je trouver pas demarrer=== executer et rechercher et aussi le gestionnaire de tache l ecran de gestionnaire apparait un moment et puis disparaitre
avec merci
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Demarrer dans la barre de taches (Start /run en anglais)
0

merci mais svp je ss mais je le perdu comment le trouver merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc en fait tu n'as plus acces au C:, plus de barre démarrer, , si tu as encore d'autre soucis, je te conseille de formater
0

je trouve pas les fichier autorun.inf et ravmonlog ds le racine c: ou exactement svp je le trouve
0

si tu ne les a pas c'est un autre soucis, mais comme je te disais si tu n'as plus de barre de taches et que tu as des pb d'acces a tes disques dur, formate, ce sera la solution la plus simple
0