Probleme avec ouvrir lecteur c:
h.ayeb
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aidew mois SVP j ai un probleme peut etre virus ou je ss pas quand je veux ouvrir le racine c: par double click ou par explorer il affiche le ecran choisir un programe pour ouvrir le fichier C:
sachant que j ai utiliser le antivirus AVG et jai scanner mon PC et apres le trouver des infection je les suprimer
et apres je trouver le probleme ci dessus
aidew mois SVP j ai un probleme peut etre virus ou je ss pas quand je veux ouvrir le racine c: par double click ou par explorer il affiche le ecran choisir un programe pour ouvrir le fichier C:
sachant que j ai utiliser le antivirus AVG et jai scanner mon PC et apres le trouver des infection je les suprimer
et apres je trouver le probleme ci dessus
A voir également:
- Probleme avec ouvrir lecteur c:
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
7 réponses
Bonjour
As tu supprimer un qq truc appeler adobeR.exe??
Si oui tu dois avoir un fichier autorun.inf a la racine du C:, va le supprimer En passant par Demarrer =>Executer=>tapes C: et fais entrer tu va arriver sur ton C:
Tu auras aussi un fichier ravmonlog, supprime le aussi
As tu supprimer un qq truc appeler adobeR.exe??
Si oui tu dois avoir un fichier autorun.inf a la racine du C:, va le supprimer En passant par Demarrer =>Executer=>tapes C: et fais entrer tu va arriver sur ton C:
Tu auras aussi un fichier ravmonlog, supprime le aussi
merci
svp je trouver pas demarrer=== executer et rechercher et aussi le gestionnaire de tache l ecran de gestionnaire apparait un moment et puis disparaitre
avec merci
svp je trouver pas demarrer=== executer et rechercher et aussi le gestionnaire de tache l ecran de gestionnaire apparait un moment et puis disparaitre
avec merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en fait tu n'as plus acces au C:, plus de barre démarrer, , si tu as encore d'autre soucis, je te conseille de formater