Compatibilité RAM Vdata
Pierrot le polak
Messages postés
4
Statut
Membre
-
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre -
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement une barrette de RAM de la marque Vdata sur mon pc, et j'aurais aimé savoir quel type de mémoire je pouvais rajouter sans problème de compatibilité.
MDGVD4F3G3750B1C04
DDR333 (2.5) 256M*8
S/N:404F3G3TR
Je souhaiterais rajouter 2 barrettes de 256 donc :
- Suis-je obligé de rester sur cette marque là ?
- a quoi correspondent les "2100" "2500" "2700" que j'ai pu voir sur plusieurs sites parlant de barrettes de RAM et lequel dois-je choisir?
Merci d'avance à tous...
J'ai actuellement une barrette de RAM de la marque Vdata sur mon pc, et j'aurais aimé savoir quel type de mémoire je pouvais rajouter sans problème de compatibilité.
MDGVD4F3G3750B1C04
DDR333 (2.5) 256M*8
S/N:404F3G3TR
Je souhaiterais rajouter 2 barrettes de 256 donc :
- Suis-je obligé de rester sur cette marque là ?
- a quoi correspondent les "2100" "2500" "2700" que j'ai pu voir sur plusieurs sites parlant de barrettes de RAM et lequel dois-je choisir?
Merci d'avance à tous...
A voir également:
- Compatibilité RAM Vdata
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Télècharge cpuz à l'adresse suivante et donne nous des caractéristiques plus clair pour ta ram
https://www.cpuid.com/
https://www.cpuid.com/
Je viens de regarder sur le site de la carte mère et j'ai obtenu les infos suivantes :
System Memory Features
The Desktop Board D865PERL has four DIMM sockets and supports the following memory features:
2.5 V and 2.6 V 184-pin DDR SDRAM DIMMs with gold-plated contacts
Unbuffered, single-sided or double-sided DIMMs with the following restriction: Double-sided DIMMs with x16 organization are not supported
4 GB maximum total system memory
Minimum total system memory: 64 MB
Non-ECC DIMMs
Serial Presence Detect
DDR400, DDR333, and DDR266 SDRAM DIMMs
Je comprends la plupart des indications, mais pas "Non-ECC DIMMs" et "Serial Presence Detect".
Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?
System Memory Features
The Desktop Board D865PERL has four DIMM sockets and supports the following memory features:
2.5 V and 2.6 V 184-pin DDR SDRAM DIMMs with gold-plated contacts
Unbuffered, single-sided or double-sided DIMMs with the following restriction: Double-sided DIMMs with x16 organization are not supported
4 GB maximum total system memory
Minimum total system memory: 64 MB
Non-ECC DIMMs
Serial Presence Detect
DDR400, DDR333, and DDR266 SDRAM DIMMs
Je comprends la plupart des indications, mais pas "Non-ECC DIMMs" et "Serial Presence Detect".
Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?
Et à quoi correspondent les PC2100, PC2500, PC2700,... que j'ai pu voir sur plusieurs sites ? Merci d'avance...
Merci riseofchaos, mais ca ne m'explique toujours pas ce que veut dire PC2100, etc... ni le "Non ECC DIMM". Personne n'a d'idée sur la question ?