Internet/usb
zealex59
Messages postés
530
Statut
Membre
-
zealex59 Messages postés 530 Statut Membre -
zealex59 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'aiu nprobleme avec mon pc , internet et usb
enfait des que je branche un usb trop gourmant genre psp dd externe ma conexion internet plante de suite!
alors qu'avec une cle usb sa merde pas
merci de vos reponse
aalex
Bonjour j'aiu nprobleme avec mon pc , internet et usb
enfait des que je branche un usb trop gourmant genre psp dd externe ma conexion internet plante de suite!
alors qu'avec une cle usb sa merde pas
merci de vos reponse
aalex
A voir également:
- Internet/usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut,
As tu essayé de changer de port usb pour ta connection ? Sinon je ferai un check anti-virus et spyware, tiens nous au courant :)
As tu essayé de changer de port usb pour ta connection ? Sinon je ferai un check anti-virus et spyware, tiens nous au courant :)
J'ai eu un problème de ce genre sur mon pc, Mes ports usb de la carte mère puis ceux de la façade sont tombé HS un à un, j'ai la flemme de réparer, et avec le tps se sont mes ports ethernet qui sont tombé en panne, je pense malheureusement que tu vas devoir changé de carte mère :/
Mais essai de voir ça avec quelqu'un qui pourrait voir ton pc en face, car un changement de carte mère ne se fait pas à la légère... Et si ta carte mère est encore garanti n'hésite pas à contacter le service après vente.
Bon courage
Mais essai de voir ça avec quelqu'un qui pourrait voir ton pc en face, car un changement de carte mère ne se fait pas à la légère... Et si ta carte mère est encore garanti n'hésite pas à contacter le service après vente.
Bon courage
et non je n'ai pas de virus ou quoi que se soit (brancher avant et apres formatage de pc ...
....