Commande Requete Access
Fermé
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelle est la commande qui me permet d'aller chercher une valeur dans une requête sous Access?
Je m'explique, j'ai un formulaire avec plusieurs zone de texte, je veux afficher une valeur identique à un formulaire précédent j'ai donc mis en source controle l'expression du type =Formulaires!Formulaire1!Liste98, maintenant je veux faire la même chose mais avec une requete mais je ne sais pas quel est le mot à utiliser pour exprimer la requete,
cela doit etre du style requete!Formulaire1!Liste9, mais Requete ne va pas.
Si vous savez ce que je dois mettre à la place de requete dites le moi SVP
Merci
Pouvez vous me dire quelle est la commande qui me permet d'aller chercher une valeur dans une requête sous Access?
Je m'explique, j'ai un formulaire avec plusieurs zone de texte, je veux afficher une valeur identique à un formulaire précédent j'ai donc mis en source controle l'expression du type =Formulaires!Formulaire1!Liste98, maintenant je veux faire la même chose mais avec une requete mais je ne sais pas quel est le mot à utiliser pour exprimer la requete,
cela doit etre du style requete!Formulaire1!Liste9, mais Requete ne va pas.
Si vous savez ce que je dois mettre à la place de requete dites le moi SVP
Merci
A voir également:
- Commande Requete Access
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
1 réponse
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
10 juin 2008 à 19:13
10 juin 2008 à 19:13
=RechDom("NomDuChamp";"NomDeLaRequête")
Ca, c'est si ta requête ne contient qu'une ligne. Si elle en copntient plsueirurs et que tu en veux une en particulier, tu dois rajouter un critère, par exemple pour les montants supérieurs à 1000 ça donnera:
=RechDom("NomDuChamp";"NomDeLaRequête";"Montant>100")
Ca, c'est si ta requête ne contient qu'une ligne. Si elle en copntient plsueirurs et que tu en veux une en particulier, tu dois rajouter un critère, par exemple pour les montants supérieurs à 1000 ça donnera:
=RechDom("NomDuChamp";"NomDeLaRequête";"Montant>100")
11 juin 2008 à 08:40