Gros probleme explorer.exe
Lynch
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec explorer.exe et je n'arrive vraiment pas a trouver une solution.
Quand explorer.exe est lancé, il me bouffe 100% du processeur, mais en plus lorsque je vais sur le net avec firefox, 3/4 des sites ne marchent pas
Il me suffit alors de fermer le processus explorer pour que les sites remarchent, et le systeme est alors stable.
Mais naviguer via le gestionnaire des taches c'est pas super.
J'ai déja eu exactement le meme probleme sur mon xp sp2, et je suis maintenant sur un xp sp3 totalement neuf.
PArfois le message d'erreur apparait: "la memoire ne peut etre "read"" ou "explorer buffer overrun"
Merci de m'aider pour ce probleme
J'ai un probleme avec explorer.exe et je n'arrive vraiment pas a trouver une solution.
Quand explorer.exe est lancé, il me bouffe 100% du processeur, mais en plus lorsque je vais sur le net avec firefox, 3/4 des sites ne marchent pas
Il me suffit alors de fermer le processus explorer pour que les sites remarchent, et le systeme est alors stable.
Mais naviguer via le gestionnaire des taches c'est pas super.
J'ai déja eu exactement le meme probleme sur mon xp sp2, et je suis maintenant sur un xp sp3 totalement neuf.
PArfois le message d'erreur apparait: "la memoire ne peut etre "read"" ou "explorer buffer overrun"
Merci de m'aider pour ce probleme
A voir également:
- Gros probleme explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows