Plus d'icon son ni de son
bernard gd
Messages postés
9
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir reformaté mon ordi avec windows xp famille, je n'ai plus d'icone son ni de son sur le pc ni sur les haut-parleurs alors que ceux ci marchaient très bien avant le reformatage - quelqu'un peut-il me dépanner - je ne suis pas un as en informatique -
merci à tous et bonne journée
après avoir reformaté mon ordi avec windows xp famille, je n'ai plus d'icone son ni de son sur le pc ni sur les haut-parleurs alors que ceux ci marchaient très bien avant le reformatage - quelqu'un peut-il me dépanner - je ne suis pas un as en informatique -
merci à tous et bonne journée
A voir également:
- Plus d'icon son ni de son
- Icone son - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Enlever icone son tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
j'ai répondu que mon affaire était résolue plusieurs fois - merci de lire les messages - bonne journée
j'ai deja resolue le probleme sur d'autre topic alors avant de poser des question regarde si il n'y a pas de sujet connexe!!!merci
Il doit manquer les pilotes audios......
Va sur le site de la marque du PC et télécharge les pilotes...
ou alors sur le bureau :
clic droit sur poste de travail
gérer
gestionnaire des périphériques
controleur audio
si tu un un ? jaune alors met a jour les pilotes en cliquant dessus......
Va sur le site de la marque du PC et télécharge les pilotes...
ou alors sur le bureau :
clic droit sur poste de travail
gérer
gestionnaire des périphériques
controleur audio
si tu un un ? jaune alors met a jour les pilotes en cliquant dessus......
bonjour et merci
j'ai fait ce que tu m'as dit dans le gestionnaire periph le ? jaune se trouvait devant PCI Device - j'ai essayé de l'installer mais rien à faire réponse : pas de logiciel nécessaire pour l'installation - puis non installé (code 28)
je tourne en rond et je n'y connais pas grand chose merci
j'ai fait ce que tu m'as dit dans le gestionnaire periph le ? jaune se trouvait devant PCI Device - j'ai essayé de l'installer mais rien à faire réponse : pas de logiciel nécessaire pour l'installation - puis non installé (code 28)
je tourne en rond et je n'y connais pas grand chose merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question