Formatage de xp

Fermé
scraps62 - 10 juin 2008 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 10:10
Bonjour,

Je viens de changé mon disque dur sur mon PC et d'installé XP tout a bien marché au début mais depuis hier quand je demarre mon PC il reste bloqué au chargement de XP.
Donc je voudrais formater le DD et réinstallé XP mais je ne sais pas comment faire.

Merci
A voir également:

3 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
10 juin 2008 à 09:54
Le moteur de recherche de CCM contient déjà pas mal de post à ce sujet.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 09:58
salut

tu mets ton CD de windaube, tu boote dessus, l'installe se lance, tu arrive au choix des partitions, supprimes la ou les partitions selon le cas ( toute données seront perdues ) , puis tu lance l'installe ton disque dur sera formatté d'office, ou du moins les partitions que tu auras supprimé, choisis en ntfs, rapide... puis l'installe continue son petit chemin, tu n'as plus qu'a suivre les instructions
0
qu'est ce que le boot
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:10
en fait il faut paramètrer ton bios, pour que lorsque tu allume ton ordi, il démarre sur ton CD d'installation,et non sur le disque dur...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
0