Code pour technomate TM 5300D

Fermé
valoche52 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 09:21
 riton - 6 oct. 2008 à 18:35
Bonjour,
je possède un démodulateur de type technomate 5300D+USB et je suis à la recherche des codes,si quelqu'un ^peut m'aider ce serais sympa. A plus
A voir également:

9 réponses

magguy13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 16:46
Bonjour Riton,
pourriez vous m'indiquer le nom du site Belge SVP, cela m'interresse, j'ai le même problème avec TECHNOMATE 5200D USB.
Merci d'avance
6
pipopalermitano
2 sept. 2008 à 21:39
www.belgiumsat.be
inscrit toi tu auras tout ce que tu veux
0
Salut, je viens de tomber par hasard sur ton message, as tu résolu ton problème de code pour ton technomate ? J'en ai également avec la possibilité de transférer des données par USB. Je connais un site Belge qui explique comment insérer des codes, mais uniquement par l'intermédiaire d'un câble relié à un ordinateur en permanence, ce qui n'est pas des plus pratique... Bonne journée
2
Bonjour, étant à la recherche de code pour mon appareil technomate 5300, je suis tombée sur un forum où vous indiquiez que vous pouviez transferer par USB.. J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider car cela fait un long moment que je suis sans codes, vu que ceux-ci changent tous les 2 jours...

D'avance un grand merci, si vous pouviez répondre sur mon adresse mail SVP.

Bien à vous.

Dilo
0
riton > dilo
6 oct. 2008 à 18:35
Bonsoir, tu peux aller sur http//fredga.nuxit.net IL faut que tu t'inscrives, te présentes (c'est obligatoire) et ensuite tu auras accès aux codes et explications. En ce moment, ils ont un peu de mal à les avoir car des nouvelles clés de sécurité sont difficiles à forcer, mais tu peux compter sur eux, ils vont trouver.
Mon code sur le site est : Thierry62880. Peut être à bientôt
0
Bonjour tout le monde, désolée pour mes remerciements tardifs. je vais essayer. c'est très gentil à vous tous pour toutes ces infos. Bonne journée.
1
recherche code pour technomat 5300
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunterpointbe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 12:53
0
Bonjour, le site s'appelle les "jardins de l'amitié". Ilo faut s'y inscrire, se présenter (ne pas oublier surtout), dire un petit bonjour de temps en temps (amais pas d'obligatin tous les jours) et les codes vous seront donnés tous les jours si nécessaire, et ensuite quand vous aurez l'habitude de pratiquer, allaer les chercher vous même tous les jours. C'est une site de gens extrêment sympatiques, pas graveleux, allez y en toute confiance. Si vous ne trouvez pas le site, recontactez moi, je vous donnerai le lien. Bonne soirée
0
Salut

Si tu veux le lien de ce forum, les jardins de l'Amitié et du sat, c'est http://fredga.nuxit.net/

A+
0
bonsoirr tu veux des infos sur le tm 5300 et sur le jardinage aussi voila le lien

http://fredga.nuxit.net/
0
pipopalermitano
2 sept. 2008 à 21:41
www.belgiumsat.be
0