Recherche macro pour excel

Fermé
voirettoucher Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 08:52
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 10 juin 2008 à 09:51
Bonjour,
Je recherche une macro pour un problème d'extraction de données excel.
J'ai un fichier excel de plusieurs milliers de lignes, contenant chacune une dizaine d'infos, et je voudrais pouvoir extraire chacune de ces lignes sur une fiche word, en gros une ligne = une fiche word.
Est-ce possible ? Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
Merci d'avance
JB
A voir également:

3 réponses

onesdf Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 120
10 juin 2008 à 08:53
Pas besoin de faire une macro, un publipostage depuis Word devrait suffire
0
D_D_Du_06 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 84
10 juin 2008 à 09:07
Bonjour,

a essayer.

Tu copies ton tableau;
Tu le colles dans word;
Tu sélectionnes le tableau (dans word);
Au menu (office 2003) >> Tableau >> Convertir >> Tableau en texte.

Principale diffifulté: la longueur de ton tableau excel. Mais en procédant par étape (plusieurs documents word intermédiaires) ça devrait fonctionner.

Voilà...
A+
D D Du 06
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 523
10 juin 2008 à 09:51
Bonjour.

plusieurs milliers de lignes
une ligne = une fiche word


= création de plusieurs milliers de fichiers Word?



0