Firefox a provoqué un erreur dans NPSWF32.DLL

benpmo -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ce qu'on me marque, firefox se ferme alors, voilà j'ai désinstallé, reinstallé firefox, j'ai passé tout ça à l'anti-virus et rien ça continue, je ne plus vraiment aller sur le net cause de ce message?, que faire merci.
A voir également:

14 réponses

sander_k Messages postés 525 Statut Membre 125

Bsr je te propose dans un prepir temps de ire ce lien tre bien ecxpliquer tinsucis est apparemment du a un plgin firefoxqui creeait des ennuis le voici;
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html
Enesperant t'voir donner une piste
.cordialmentr
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

salut benpmo,
j'ai trouvé ça, voi ce que ca donne.
bonne chance.
0
benpmi

bonjour, qui peux m'aider, ça le fait toujours, merci.
0
benpmi

il faut que je supprime la dll?, np dans c?, que faire car ça le fait sous mozilla et pas internet explorer, ça le fait surtout sur des forums, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benpmi

de l'aide, merci.
0

essais de repasser a la version 13 de firefox.
0

0
benpmi

salut, j'ai mis à jour flash 9, un truc comme ça et ça l'air d'être réglé.
0

ok si ça marche c'é cool.
a+ et bon surf.
0
benpmi

fausse joie, le message erreur est revenu et à refermer mozilla!, je sais pas quoi faire!, snif!, j'ai internet explorer qui date de 8 ans pas mis à jour ça marche mais bon c'est mieux mozilla, si vous pouvez m'aider...
0

je supose que tu ne pas faire de mise a jour de I.E!
repasse en version 13 de firefox. peut être ca marchera.
0
benpmi

ce que j'ai fais, c'est que j'ai supprimé le pluging NPSWF32.DLL dans firefox et ça l'air de marcher, certains sites me demandent le pluging mais ça marche mozilla marche et ferme pas, j'espère que c'est ça, pour l'instant ça marche.
0
benpmi

est-ce la bonne chose de supprimer ce pluging, car ça marche maintenant, j'étais obligé, y'a juste sur plusieurs sites marqués installez plugings manquants par exemple mais c'est visuel, ça gêne pas, qu'en pensez-vous?
0

je ne sais pas. a voir a la longue si c'est vraiment génant.
0
benpmi

salut eliot, ça fait 40 minutes et toujours pas de problèmes depuis que j'ai supprimé cette dll, donc ça va, y'a juste ce message en haut de quelques sites mais c'est pas gênant.
0

alors ca va.
a+ et bon surf.
0
benpmi

eliot retruc, en fait je voulais regarder une video sur dailymotion, je pouvais pas à cause du pluging manquant, alors j'ai installez ce pluging adobe... ça m'a reinstallé NPSWF32.DLL , voilà pour l'instant mozilla ferme pas, ça fait 5 minutes, je te tiens au courant, je prie...
0

d'ac je ne bouge pas.
0
benpmi

je crois que ça marche vraiment, aucun problème, je dois avoir résolu le problème, ciao eliot.
0

bye bye.
0