Firefox a provoqué un erreur dans NPSWF32.DLL
benpmo
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ce qu'on me marque, firefox se ferme alors, voilà j'ai désinstallé, reinstallé firefox, j'ai passé tout ça à l'anti-virus et rien ça continue, je ne plus vraiment aller sur le net cause de ce message?, que faire merci.
voilà ce qu'on me marque, firefox se ferme alors, voilà j'ai désinstallé, reinstallé firefox, j'ai passé tout ça à l'anti-virus et rien ça continue, je ne plus vraiment aller sur le net cause de ce message?, que faire merci.
A voir également:
- Firefox a provoqué un erreur dans NPSWF32.DLL
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
14 réponses
Bsr je te propose dans un prepir temps de ire ce lien tre bien ecxpliquer tinsucis est apparemment du a un plgin firefoxqui creeait des ennuis le voici;
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html
Enesperant t'voir donner une piste
.cordialmentr
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html
Enesperant t'voir donner une piste
.cordialmentr
il faut que je supprime la dll?, np dans c?, que faire car ça le fait sous mozilla et pas internet explorer, ça le fait surtout sur des forums, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fausse joie, le message erreur est revenu et à refermer mozilla!, je sais pas quoi faire!, snif!, j'ai internet explorer qui date de 8 ans pas mis à jour ça marche mais bon c'est mieux mozilla, si vous pouvez m'aider...
ce que j'ai fais, c'est que j'ai supprimé le pluging NPSWF32.DLL dans firefox et ça l'air de marcher, certains sites me demandent le pluging mais ça marche mozilla marche et ferme pas, j'espère que c'est ça, pour l'instant ça marche.
est-ce la bonne chose de supprimer ce pluging, car ça marche maintenant, j'étais obligé, y'a juste sur plusieurs sites marqués installez plugings manquants par exemple mais c'est visuel, ça gêne pas, qu'en pensez-vous?
salut eliot, ça fait 40 minutes et toujours pas de problèmes depuis que j'ai supprimé cette dll, donc ça va, y'a juste ce message en haut de quelques sites mais c'est pas gênant.
eliot retruc, en fait je voulais regarder une video sur dailymotion, je pouvais pas à cause du pluging manquant, alors j'ai installez ce pluging adobe... ça m'a reinstallé NPSWF32.DLL , voilà pour l'instant mozilla ferme pas, ça fait 5 minutes, je te tiens au courant, je prie...