Mauvais flash du bios de la carte mère

link_720 -  
 karot -
Bonjour,
mon problème est le suivant, jai voulu changer mon prossesseur et mon pc ma demander de faire une mise a jour de mon bios de ma carte mère je suis aller voir sur le site du fabriquant qui est (compaq) j'y ai entré toutes les information concernant mon PC et jai télécharger la mise a jour disponible je l'ai installer sous windows et jai redémarré...et depui se temps mon ordinateur ne veu plus démarrer il reste sur un écrant noir les ventilateurs sallume le disque dur aussi mais rien ne se passe je ne peut même pas entré des les setup jaimerai savoir comment je pourrai remettre mon enciènne version u bios si s'est possible sil vous plai aider moi
A voir également:

6 réponses

gelmattx Messages postés 55 Statut Membre 13

salut,
dans un premier temps, enlève la pile du bios pdt une durée de 15 min, puis repositionne la et rédémarre lordi.
1
gelmattx Messages postés 55 Statut Membre 13

re, donc essaye de regarder s'il y a sur la carte mère un cavalier que tu pourrais changer de place (regarde à coté du bios) regarde les inscriptions sur la carte mère a coté de chaque endroit ou il y a des cavaliers, il faut sans doute que tu en déplaces un pour remettre a zéro le bios
1
link_720

ok merci je vais essayer sa
0
link_720

bon jai enlever la pile comme tu ma dit pendant 15 minute mai rien na changer :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
link_720

une autre solution ???
0
karot

Pas 30000 solutions, la reprogrammation de ton eprom bios. Je l'ai fait chez eux, très rapide et pour un coût dérisoire :

www.fgl-services.com/bios.html

Bonne chance ;-)
0