Souci avec msn !!!
charliechris
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
coucou , j'ai un petit souci, j'ai du reformater mon ordi et on m'a installer windows xp , malheureusement impossible de faire marcher msn, j'ai bien lu tous les conseils qui il a eut sur ce forums, mais mon cas est différents, j'ai bien mis winnhttp dans system32 de windows, le problème est que j'ai ce message : les programmes wondows live ne peuvent être installées sur server, windows xp professionnel x64, ni sur les systemes d'exploitations antérieur a windows xp
service pack 2...alors celui ou celle qui aurait quelques minutes a m'accorder et qui as envie de relever le chalenge sera le bienvenue, merci d'avance
charlie
service pack 2...alors celui ou celle qui aurait quelques minutes a m'accorder et qui as envie de relever le chalenge sera le bienvenue, merci d'avance
charlie
A voir également:
- Souci avec msn !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Hello
as-tu bien fais les mises à jour de windows ? Normalement si tu installes le service pack 2 tu n'auras plus ce problème...
Ta version de windows est elle légale ou est-ce uine copie ?
Si elle est légale tu ne devrais avoir aucun problème pour installer le service pack...
as-tu bien fais les mises à jour de windows ? Normalement si tu installes le service pack 2 tu n'auras plus ce problème...
Ta version de windows est elle légale ou est-ce uine copie ?
Si elle est légale tu ne devrais avoir aucun problème pour installer le service pack...
charliechris
Messages postés
5
Statut
Membre
coucou e merci, donc c'est une copie et en plus professionnel..allons y les bonnes nouvelles...j'attend lol
Es-tu seulement en Windows XP ou as-tu Windows XP SP2 ?
Tu trouveras ta version dans Poste de Travail --> Clic droit de la souris --> Propriétés.
Si seul Windows XP ou Windows XP SP1 apparaît, tu as trouvé la raison de ton problème.
Tu trouveras ta version dans Poste de Travail --> Clic droit de la souris --> Propriétés.
Si seul Windows XP ou Windows XP SP1 apparaît, tu as trouvé la raison de ton problème.
Donc tu n'as pas le service pack sinon tu l'aurais vu grâce à la méthode de Zpoupette...
Bin voilà... à mon avis la meilleure chose à faire c'est de revenir à une ancienne version d'msn... ou alors d'acheter une license windows XP. C'est le moment d'ailleurs car ils ne vont bientôt plus en faire. Je me suis laissé dire que les prix sont assez bas...
Bin voilà... à mon avis la meilleure chose à faire c'est de revenir à une ancienne version d'msn... ou alors d'acheter une license windows XP. C'est le moment d'ailleurs car ils ne vont bientôt plus en faire. Je me suis laissé dire que les prix sont assez bas...
BloodyAngel, elle n'a pas besoin d'acheter une licence Windows, elle en a déjà une et une Pro en plus (ce qui est mieux que d'avoir la version familiale). Il suffit juste qu'elle mettre à jour son Windows en téléchargeant le SP1 puis le SP2, c'est tout. Les mises à jour sont gratuites.
Au pire, elle peut se faire envoyer les CD des SP par courrier.
Au pire, elle peut se faire envoyer les CD des SP par courrier.