Problème de téléphone chez free

Fermé
Nat85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 21:26
 Nat85 - 10 juin 2008 à 19:18
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone depuis plus d'une semaine, plus de tonalités, par contre, j'ai accès à internet.
Qui a déjà eu ce problème et comment le résoudre ??
A voir également:

1 réponse

salut,

a un moment, j'avais plus rien.

donc , si tu a une connexion internet ta ligne devrait marcher, car le téléphone prend très peu au contraire de ta tv où
il faut au moins 3 Mo.

regarde ta prise, ton téléphone et ensuite contacte les par mail.

a +
0
Bonjour,
J'ai déjà fait tout ce que tu me dis, j'ai essayé un autre téléphone sur ma freebox : même problème.
j'ai essayé mon téléphone chez quelqu'un qui a une free, il fonctionne.
J'ai fait des hardreboot, ça ne change rien. Et Free est incapable de me dire d'où vient le problème et ce que je pourrai faire. Ils ne sont pas compétents et n'en ont rien à faire de mon problème.
Ca devient urgent, ça fait 2 semaines que j'ai ce problème.
0