Une jeune fille en detresse
Résolu
dynamo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
j'ai installé windows 2000 NT et depuis, mon lecteur dvd ne reconnait plus que les dvd qui ont été gravés mais plus ceux qui ont été achetés ... je ne trouve pas la solution, merci pour votre aide ...
dyn
j'ai installé windows 2000 NT et depuis, mon lecteur dvd ne reconnait plus que les dvd qui ont été gravés mais plus ceux qui ont été achetés ... je ne trouve pas la solution, merci pour votre aide ...
dyn
A voir également:
- Une jeune fille en detresse
- Clc langage jeune - Forum Mobile
- Comment retrouver une personne avec son nom de jeune fille ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Abreviation ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mister you feat fille - Forum Musique / Radio / Clip
- Mvv signification jeune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
ola,
1-il faut que tu installe un logiciel lisant les dvd comme powerdvd, windvd ou autre pour que tu puisse lire tes dvd (en meme tant le logiciel installe les codecs necessaire a la lecture)
1-il faut que tu installe un logiciel lisant les dvd comme powerdvd, windvd ou autre pour que tu puisse lire tes dvd (en meme tant le logiciel installe les codecs necessaire a la lecture)
dynamo
cé dejà fait mais pas moyen, il veut rien savoir avec les 2 programmes ... alors je vois pas, surtout que logiquement c'est les dvd gravés qu'il ne devrait plus reconnaitre ...
ola,
est-ce que t'arrive a explorer le contenu du dvd original dans l'explorateur windows ?
ton windows c'est windows 2000 ou windows nt, sinon effectue une mise a jour de ton windows en mettant le dernier service pack
est-ce que t'arrive a explorer le contenu du dvd original dans l'explorateur windows ?
ton windows c'est windows 2000 ou windows nt, sinon effectue une mise a jour de ton windows en mettant le dernier service pack
je vais aller voir ce lien, merci
pour la carte graphique, j'en suis sure parce ke je suis en plein dedans dans mes cours en ce moment donc j'ai tout verifié ...
merci pour les reponses
pour la carte graphique, j'en suis sure parce ke je suis en plein dedans dans mes cours en ce moment donc j'ai tout verifié ...
merci pour les reponses
Essaie les diverses solutions proposées dans ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-402680-Lecture-de-DVD
En espérant que l'une d'elles pourra t'aider...
Juste une question: Es-tu sure que ta carte graphique soit correctement installée?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-402680-Lecture-de-DVD
En espérant que l'une d'elles pourra t'aider...
Juste une question: Es-tu sure que ta carte graphique soit correctement installée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question