MEDEY! MEDEY! "Conflict Disc Emulator"

ORK -  
 galou28 -
Salut à tous!
Après avoir acheté puis installé Counter Strike - Condition Zero,
après avoir inséré le cd le message d'erreur suivant s'est affiché:

"Conflict with Disc Emulator Software detected. See www.securom/emulation for more details"

je ne suis pas Anglophone et ne comprend pas ce qui se passe.
j' ai désinstallé le jeu puis je l' ai installé sur un autre disque (ou partition) en vain.

Je tourne sous Windows XP Home et j' ai comme lecteur un PLEXTOR PX-504A
Merci de votre aide etA+
A voir également:

4 réponses

titinho

ola,

ton message d'erreur indique que t'a un conflit entre 2 prog a savoir counter strike et un logiciel d'emulation de lecteur "disk emulator"

desinstalle le dans ajout/suppr de programme du panneau de config
0
ORK

Merci de ton aide,
Effectivement sur le même disque il y avait Alcohol 120%, seulement je l' ai désinstallé et j' ai suprimé tous les fichiers s' y rapportant. Malgré cela, il m' est toujours impossible de jouer avec toujours ce même message...
Décidemment l' informatique n' a pas fini de nous amuser ...

:-)
0
laurent

Salut, si tu as daemon tu enleves tout tes virtuel cd dvd rom et tu fais un clic droit sur l icone de la barre des taches puis tu vas dans emulation et tu decoche tout ce qui est coche
avec moi ca a marche !!!!
0
galou28

salut!!!
merci de m'aider j'ai aussi le mée message "Conflict Disc Emulator software detected ww......" envoulant lancer le jeu counter strike cond 0 que je vien d'intaller sans probléme.
moi j'ai xp, nero, pas de p2p voila quoi .. moi je n'ai pas daemon ni alcohol.. alors quel programme peut rentrer en conflit

MERCI!!!!!!
0