Crossfire ou 1 go de mémoire ??
Résolu
moineau gpu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre -
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir (n'étant pas un pro en informatique) quel est le plus performant au niveau des jeux entre une 8800 GT avec 512 mo a 1 go de mémoire et 2 carte ATI Radéon 3870 avec 512 mo (comme je change de configue: boitier, alim, ventirad, carte mère).
Et une autre petite question: es ce que le crossfire ou le SLI est difficile a mettre en place ?
et si c'est difficile comment le faire ??
Et pour une carte mère, quelle est actuellement la meillieur niveau rapport qualité/prix et ausi performance, acceptant le crossfire ??
Merci de me répondre,
moineau gpu
Configuration:
quad 6600 avec 8500 gt (ordi hp)
je n'en dit pas plus car je vais changer tout le reste.
(twelve hundred, alim antec, Zalman CNPS9700 NT, DDr2 800, ...)
J'aimerais savoir (n'étant pas un pro en informatique) quel est le plus performant au niveau des jeux entre une 8800 GT avec 512 mo a 1 go de mémoire et 2 carte ATI Radéon 3870 avec 512 mo (comme je change de configue: boitier, alim, ventirad, carte mère).
Et une autre petite question: es ce que le crossfire ou le SLI est difficile a mettre en place ?
et si c'est difficile comment le faire ??
Et pour une carte mère, quelle est actuellement la meillieur niveau rapport qualité/prix et ausi performance, acceptant le crossfire ??
Merci de me répondre,
moineau gpu
Configuration:
quad 6600 avec 8500 gt (ordi hp)
je n'en dit pas plus car je vais changer tout le reste.
(twelve hundred, alim antec, Zalman CNPS9700 NT, DDr2 800, ...)
A voir également:
- Crossfire ou 1 go de mémoire ??
- Mémoire vive - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
2 x 3870 est beaucoup plus performant!
Il te faut un chipset X38 ou X48 pour le crossfire
2 x 3870 est beaucoup plus performant!
Il te faut un chipset X38 ou X48 pour le crossfire
moineau gpu
Messages postés
11
Statut
Membre
D'accord, mais au niveau du montage des deux carte on fait comment pour les mettre en crossfire ??
riseofchaos
Messages postés
380
Statut
Membre
2
>
moineau gpu
Messages postés
11
Statut
Membre
Tu reçois un pont crossfire avec les cartes!
riseofchaos
Messages postés
380
Statut
Membre
2
>
moineau gpu
Messages postés
11
Statut
Membre
Tu met les deux carte dans leur port pci express (logique) puis tu connecte le pont crossfire livré avec les cartes
riseofchaos
Messages postés
380
Statut
Membre
2
>
moineau gpu
Messages postés
11
Statut
Membre
Il te faut mettre les carte dans les port pci express puit connecter le pont crossfire livré avec les cartes graphiques
merci de vos réponses et je verais si il y a un pont crossfire quand j'acheterais les deux cartes sinon j'en commandrais un :)
Bonjour,
J'ai installer deux cartes hd4850 en crossfire. Seule, celle ou j'ai branché le cable dvi semble fonctionner.
Faut-il installer les deux ponts crossfire (de chaque carte) ? ( je pense plutot que le deuxieme pont sert à brancher une 3e carte par decalage....) ou en plus, les relier par un cable double dvi ?
Dans catalyst, je nai pas l'option crossfire
Merci
Stef de st etienne
J'ai installer deux cartes hd4850 en crossfire. Seule, celle ou j'ai branché le cable dvi semble fonctionner.
Faut-il installer les deux ponts crossfire (de chaque carte) ? ( je pense plutot que le deuxieme pont sert à brancher une 3e carte par decalage....) ou en plus, les relier par un cable double dvi ?
Dans catalyst, je nai pas l'option crossfire
Merci
Stef de st etienne