Xp sous vista important
cathy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila sur mon ordinateur portable equiper de windows vista j'ai installer car clui ne marcher plus,Windows XP tout marche tres tres bien sauf le sons que e n'est plus car l'ordinateur ne reconnait pas les haut parleur intergret et le wifi ne sallume plus
Pourriez vous sil vous plait me dire comment retablir ceci
Merci beaucoupt d'avance et a bientot
Voila sur mon ordinateur portable equiper de windows vista j'ai installer car clui ne marcher plus,Windows XP tout marche tres tres bien sauf le sons que e n'est plus car l'ordinateur ne reconnait pas les haut parleur intergret et le wifi ne sallume plus
Pourriez vous sil vous plait me dire comment retablir ceci
Merci beaucoupt d'avance et a bientot
A voir également:
- Xp sous vista important
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
bonjour
si tu étais sous vista ,
et que tu est sous xp maintenant ,
il te faut des pilotes XP pour ton système , et non vista !
si tu étais sous vista ,
et que tu est sous xp maintenant ,
il te faut des pilotes XP pour ton système , et non vista !
pardon ,j'ai oublier de mettre le nom du site
www.touslesdrivers.com
tu ira dans mes drivers et ensuite ,tu fais la detection, et tu prend les drivers qui sont surligner en bleu
www.touslesdrivers.com
tu ira dans mes drivers et ensuite ,tu fais la detection, et tu prend les drivers qui sont surligner en bleu
tu peux allez sur ce site, telecharger le plug and play, et telecharger ensuite les mise a jours ... essey ,et dis zen des nouvels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu na aucun n'acces, a internet ?
sinon, est ce que tu as un cd, qui s'appelle cd d'installation XP ...
Si tu as ce cd, cela pourrais un peu mieu t'aider..
sinon, est ce que tu as un icone, sur la bare des tache de ton bureau, come koi le son est couper ? (autrement dis l'icone est barré)
c'est un pc portable ou bureau, que tu as ??
sinon, est ce que tu as un cd, qui s'appelle cd d'installation XP ...
Si tu as ce cd, cela pourrais un peu mieu t'aider..
sinon, est ce que tu as un icone, sur la bare des tache de ton bureau, come koi le son est couper ? (autrement dis l'icone est barré)
c'est un pc portable ou bureau, que tu as ??
ok mon ordnateur avec vista ne marcher plus donc jai installer windows XP et tou marche tres bien sauf que je n'est plus de sons et plus de wifi( la lumiere ne sallume pas quand je le met sur on)
Ps: mon ordinateur et une ordinateur portable
Ps: mon ordinateur et une ordinateur portable
avec un pc portable, essey d'appuyer sur FN ... et regarde si tu as un icone sur tes touche du haut, les icone avec un haut parleur, vide et plin, cela veut peut etre dire que tu as couper le son, par défaut, et donc ,il faut (peut etre juste appuyer, sur les deux boutons), sinon, redis moi, ce que tu veux savoir ...?