Mon ordi est super lent ... please help me !!
supersnifeur10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
supersnifeur10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supersnifeur10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème :
Depuis que j'ai formaté mon disque et réinstaller XP mon ordi est super lent...
Je m'explique :
- Quand je bouge une fenêtre on a le temps de voir tous les endroit ou le bord est passé (désolé c'est plutôt difficile à expliquer^^)
- Pareil lorsque j'essai de dessendre une page sur le Navigateur Internet j'ai le temps de voir la page défiler ...
- Les écritures sont floues
Avant de formaté mon disque à cause de ce p***** de virus je n'avais que 1,00 Go de libre et tout fonctionnait très et maintenant j'ai 25,00 Go de libre est il est plus lent o_O !!!
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre !!!
++
J'ai un petit problème :
Depuis que j'ai formaté mon disque et réinstaller XP mon ordi est super lent...
Je m'explique :
- Quand je bouge une fenêtre on a le temps de voir tous les endroit ou le bord est passé (désolé c'est plutôt difficile à expliquer^^)
- Pareil lorsque j'essai de dessendre une page sur le Navigateur Internet j'ai le temps de voir la page défiler ...
- Les écritures sont floues
Avant de formaté mon disque à cause de ce p***** de virus je n'avais que 1,00 Go de libre et tout fonctionnait très et maintenant j'ai 25,00 Go de libre est il est plus lent o_O !!!
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre !!!
++
A voir également:
- Mon ordi est super lent ... please help me !!
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'un réponse sérieuse ...