Problème de prix !?

exrat Messages postés 7 Statut Membre -  
exrat Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je vous soumets la question suivante :

Que pensez-vous d'un vendeur pro qui vend sur un site d'enchère très connu un Acer Aspire 7720 G - 3A4G25HN pour 1100 euros ( neuf ) en prix de départ ? ( port non compris )

A noter que les prix neufs pour un tel ordinateur sur d'autres sites marchands commencent à 772 euros port compris.
Les configurations étant rigoureusement les mêmes !

Il est très important que j'ai des réponses sincères car je suis en litige avec ce vendeur.

MERCI d'avance.

4 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Ben, tu as répondu toi-même : c'est un vendeur qui vend plus cher que les autres....

Que veux-tu savoir de plus ?
0
MoKo

J'en pense que si le meme PC est moins cher ailleurs, c'est qu'il doit pas avoir beaucoup de clients.
0
Utilisateur anonyme

Attention, ce modèle est vendu avec différentes quantités de mémoire. Je sais que mon frère a payé le sien 1100 euros avec 4 Go de RAM. Le modèle avec 2 Go oscille entre 699 et 999 euros.
0
exrat Messages postés 7 Statut Membre

J'ai bien précisé 7720G - 3A4G25HN ( le 4G veut dire 4Go de mémoire vive ).

Je sais très bien que le Acer Aspire est une gamme de plusieurs modèles ... voilà pourquoi j'ai précisé le modèle.
0
Utilisateur anonyme

OK, j'avais zappé... donc, comme tu le vois, il y a des endroits où tu le trouves à 1100 euros (mon frère l'a eu à Carrefour il me semble).

Après, si c'est sur un site de vente et que tu as enchéris, le vendeur n'est pas responsable du fait que tu l'ai acheté sans te renseigner avant des prix pratiqués sur d'autres sites.
0
exrat Messages postés 7 Statut Membre

1100 euros ... en prix de départ sur un site à enchères !!!
Oui, tu le trouves au maximum à ce prix mais pas sur un site où l'on est censé trouver des bonnes affaires ... et encore moins en prix de départ.
Son prix le plus élevé en prix de départ ! Tout bonnement hallucinant et incompréhensible.
La preuve que la logique peut être facilement jetée aux orties .
0