Logiciel espion avec daemon tools
europeo
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai reçu un pc avec daemon tools et j'ai lu que ce daemon tools installe le logiciel espion savenow. comment je peux voir si ce logiciel espion est actif et si oui comment le desactiver? aussi j'aimerais savoir comment etre sure que je n'ai pas d'autres logiciels espion dans ma machine. mon pc vient d'une personne forte en informatique et me l'ayant programmer je tiens a m'assurer qu'il n'ai mis aucun logiciel espion. merci a tous
A voir également:
- Logiciel espion avec daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Lu,
j'ai reçu un pc avec daemon tools et j'ai lu que ce daemon tools installe le logiciel espion savenow ou as tu lu sa !!!!!!!!!
j'ai reçu un pc avec daemon tools et j'ai lu que ce daemon tools installe le logiciel espion savenow ou as tu lu sa !!!!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3391849 probleme avec daemon tools logiciel espion
Il s'agit la d'un autre utilisateur qui a eu le même problème que toi, regarde ;)
Il s'agit la d'un autre utilisateur qui a eu le même problème que toi, regarde ;)