Connection WIFI sotte
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai alice box une clé wifi thomson et windows xp
Le probleme c'est que avec l'utilitaire de cette clé thomson, il fallait que regulierement je face "reparer" pour que internet ce remette en route
Alors je l'ai suprimé mais depuis donc que c'est Xp qui gere ma connection wifi, elle sotte tres regulierement alors j'ai essayé de remmettre ma clé Wep mais rien n'a changé. La connection sotte toujours.
Avez vous une idée ?
J'ai alice box une clé wifi thomson et windows xp
Le probleme c'est que avec l'utilitaire de cette clé thomson, il fallait que regulierement je face "reparer" pour que internet ce remette en route
Alors je l'ai suprimé mais depuis donc que c'est Xp qui gere ma connection wifi, elle sotte tres regulierement alors j'ai essayé de remmettre ma clé Wep mais rien n'a changé. La connection sotte toujours.
Avez vous une idée ?
A voir également:
- Connection WIFI sotte
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Sotte... -> du verbre sotter? xD
Lance ton PC sans ta clés puis insère la, elle se connecte toute seule au réseau Wifi de ta box?
Lance ton PC sans ta clés puis insère la, elle se connecte toute seule au réseau Wifi de ta box?
aussion quand je vais dans propriété, il y a que une dizaine de "point" pour signalé ma clé wep alors que j'en rentre 26
Tu ne rentre pas les tirets? (je sais c'est la question bête mais vaut mieux être sûr...)
Passe par le gestionnaire de connexion Wifi et clic sur ta box, dit à Windows que c'est une clés de sécurité de type WEP (reclique même si c'est coché, sait-on jamais...) et là STOP!! Ouvre Notepad, tape ta clés sans tirets ni espaces dedans en majuscules et ensuite selectionne la et fait un copier / coller dans la case où tu dois la rentrer dans le gestionnaire de connexion Wifi (pareil on ne sais jamais...).
Vois si cela marche mieux ou pas...
Passe par le gestionnaire de connexion Wifi et clic sur ta box, dit à Windows que c'est une clés de sécurité de type WEP (reclique même si c'est coché, sait-on jamais...) et là STOP!! Ouvre Notepad, tape ta clés sans tirets ni espaces dedans en majuscules et ensuite selectionne la et fait un copier / coller dans la case où tu dois la rentrer dans le gestionnaire de connexion Wifi (pareil on ne sais jamais...).
Vois si cela marche mieux ou pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ecris pas de tiret, cela ne marcherais pas je pourrait pas me connecté
Puis j'ai fait ce que vous m'avais dit
Peut etre changé "index de la clé" reglé sur 1 en ce moment
Puis j'ai fait ce que vous m'avais dit
Peut etre changé "index de la clé" reglé sur 1 en ce moment
Regarde un truc, lorsque ton réseau Wifi se met à bugger et que tu ne peux plus te connécter alors tape :
configuration.adsl
dans la barre de navigation de ton navigateur pour savoir si ta livebox est toujours en ligne ou non. Si tu n'arrive pas à voir cette page alors cela ne pourra provenir que de ton réseau Wifi et de la liaison entre la livebox et ton dongle.
Par contre cette solution fonctionne pour les livebox, je ne sais pas si configuration.adsl fonctionne avec les autres...
configuration.adsl
dans la barre de navigation de ton navigateur pour savoir si ta livebox est toujours en ligne ou non. Si tu n'arrive pas à voir cette page alors cela ne pourra provenir que de ton réseau Wifi et de la liaison entre la livebox et ton dongle.
Par contre cette solution fonctionne pour les livebox, je ne sais pas si configuration.adsl fonctionne avec les autres...