Packard bell cd creator
Résolu
userbear
Messages postés
547
Statut
Membre
-
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,
Alors voilà, suite à un formatage de mon HDD, j'ai voulu réinstaller le système à l'aide des master cd créator, seulement, il semble que le cd 2 soit défectueux puisque j'ai le message
"extract WAM000AM02
device error code code 7696
dos error code 11
read fault
(R)etry, (F)ail ?"
alors voila mes questions :
1) imaginons qu'il reste des résidus sur le DD, comment effectuer un vrai formatge bas niveau ? existe t-il un logiciel simple, gratuit et performant ?
Je précise que c'est un HDD Seagate, je ne trouve pas l'utilitaire sur leus site.
2) Y-a-t'il une possibilité d'avoir ces cd creator quelques part ???
merci pour votre précieuse aide.
Alors voilà, suite à un formatage de mon HDD, j'ai voulu réinstaller le système à l'aide des master cd créator, seulement, il semble que le cd 2 soit défectueux puisque j'ai le message
"extract WAM000AM02
device error code code 7696
dos error code 11
read fault
(R)etry, (F)ail ?"
alors voila mes questions :
1) imaginons qu'il reste des résidus sur le DD, comment effectuer un vrai formatge bas niveau ? existe t-il un logiciel simple, gratuit et performant ?
Je précise que c'est un HDD Seagate, je ne trouve pas l'utilitaire sur leus site.
2) Y-a-t'il une possibilité d'avoir ces cd creator quelques part ???
merci pour votre précieuse aide.
A voir également:
- Packard bell cd creator
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy cd creator - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut,
vas voir sur le site de packard bell, il te faut le N° ce série qui se trouve à l'arrière de ton pc .@+.
http://support.packardbell.com/fr/
vas voir sur le site de packard bell, il te faut le N° ce série qui se trouve à l'arrière de ton pc .@+.
http://support.packardbell.com/fr/
merci