Probleme windows update

Résolu/Fermé
audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 9 juin 2008 à 14:48
audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 9 juin 2008 à 20:04
Bonjour,
j'ai formaté mon ordi ce week end et j'ai voulu faire les mises a jours sur windows update mais voilà: une fois les MAJ faite il me dit ceci:


Consulter les résultats de l'installation





Récapitulatif des installations

Installée : 0
Non installée : 3
Restantes : 0


--------------------------------------------------------------------------------

Mises à jour installées


--------------------------------------------------------------------------------


Mises à jour non installées
Pour obtenir de l'aide sur l'installation d'une mise à jour, consultez la solution fournie sous la description de chaque problème.


Problème : Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) non accepté.
Solution : recherchez de nouveau les mises à jour disponibles et patientez pendant leur installation. Un message vous invitera le cas échéant à accepter le CLUF si les mises à jour sont accompagnées d'un tel contrat.

Problème : espace disque insuffisant
Solution : pour libérer de l'espace, exécutez l'outil Nettoyage de disque ou désinstallez les programmes dont vous n'avez plus besoin. Pour plus d'informations, choisissez Aide et support sur votre ordinateur.

Problème : l'option Mises à jour automatiques procède actuellement à l'installation de mises à jour
Solution : veuillez attendre la fin des opérations de mise à jour automatique et vérifier l'historique des mises à jour. Si l'installation de la mise à jour a échoué, vous pouvez essayer de l'installer à partir du site Web.
Remarque : pour afficher la progression des mises à jour automatiques, cliquez sur l'icône de mise à jour sur la barre d'état système.

Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la description correspondante.

Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Solution : pour corriger ce problème, essayez de réinstaller les mises à jour. Si le problème persiste, utilisez l' Utilitaire de résolution des problèmes pour essayer de trouver une solution.

Microsoft CAPICOM
Security Update for CAPICOM (KB931906)

Microsoft Windows XP
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB947864)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008 (KB890830)

je n'arrive pas a trouvé le probleme
quelqu'un peut m'aider? svp!!!!!!!!!!!!!! je suis a deux doigts de la crise de nerf!!!!
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 juin 2008 à 14:59
Bonjour,

As tu pensé à réactiver ton Windows XP, voici une documentation sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5673 activer windows
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3880 windows activation de windows xp

Cordialement
0
audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
9 juin 2008 à 15:04
oui il a été activé je viens de verifié
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 juin 2008 à 15:30
0
Bonjour,
je voulais reinstaller windows xp sur mon ordinateur,donc je trouve que le cd de windows ve veux pas monter,j´avais essayer 3 cd wind ,ca ne marche pas,SVP dites moi qu´est je pouvais faire?
merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 juin 2008 à 16:49
Bonjour jude,

Ton problème n'a rien à voir avec le titre de ce message donc il faut créer ton propre message, voici comment procéder :http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
9 juin 2008 à 16:42
hubertaaz j'ai fait se qu'il y avait sur le lien que tu m' a donné et cela ne marche toujours pas!!!!!
je vais le foutre en l'air cet ordi de me***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé reston zen!!!
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 juin 2008 à 16:54
audreylapin, tu devrais te connecter au site Windows Update, ensuite faire une recherche sur les mises à jour prioritaires. Lorsque tu recevras cette liste, coche "télécharger le pack XP SP3". Tu devras peut être installer WGA (Windows Genuine Advantage) auparavant.

Tiens moi au courant.

@+
0
audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
9 juin 2008 à 16:58
hubertaaz j'ai put faire une mise a jour hier soir j'avais oublié de le sinalé et se fut sp3 et depuis aujourd'hui plus rien!!! c'est le gros bordel lol!!!
ok je ne suis pas trop doué en informatique mais là quand meme...
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 juin 2008 à 17:03
C'est vrai que tu aurais dû commencer par là!

Alors désinstalle le SP3, voici la marche à suivre : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249

EDIT : quand le SP3 sera supprimé, il faudra installer les mises à jour pour le SP2 en ne sélectionnant pas la mise à jour vers le SP3.

@+
0
audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
9 juin 2008 à 17:41
ok merci je te tiens au courant en esperant que cela fonctionne!!!!!!!!!
0
audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
9 juin 2008 à 18:55
hubertaaz ca y est j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai fais les maj sans sp3 tout est ok je suis retourné sur windows update la seule mise a jour qu'il me reste a faire c'est sp3.
que dois je faire?! la mettre ou pas?!
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 juin 2008 à 20:00
N'installe pas le SP3 maintenant, il y a encore des bugs. Il vaut mieux ne pas se précipiter, il sera encore temps de l'installer dans 2 ou 3 semaines.

Bonne soirée.

@+

0
audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
9 juin 2008 à 20:04
ok ca marche je te remercie de m'avoir aidé bonne soirée bises a plus
0