Manuel dv 7000 tec

Résolu/Fermé
nouhouti Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 9 juin 2008 à 14:02
 Coralie, désespérée à cause de cette merde ! - 5 oct. 2012 à 01:46
Bonjour,j'ai acquis une caméra dv 7000 tec,et je n'arrive pas à la faire fonctionner,je n'ai ni pilote d'installation ni manuel d'utilisation,aidez-moi s'il vous plait à la faire démarrer,même l'écran ne s'allume pas à part le témoin rouge qui est allumé
merci.

6 réponses

Bonjour,j'ai aussi une camera dv7000 syntec cadeau d'abonnement au nouvel pbs,elle est livrée sans la batterie,il faut mettre deux piles R6 dans le boitier exprés,et elle marche.Par contrte elle n'est pas livrée avec son pilote,ce qui fait que mon ordinateur ne peut l'installer;donc elle filme mais je ne peux pas regarder les films sur l'ordi.Auriez vous un pilote adèquat,et m'n faire une copie ou bien me dire ou vous l'avez eut.Merci et salutations.
3
j ai le cd avec pilote possible de faire une copie il faut ouvrir ou explorer pur sortir le pilote j ai egalement le manuel en francais
0
RENE84 > charly56
21 févr. 2009 à 15:10
Merci Charly56,si tu peux m'envoyer en pièces jointes une copie du driver,ca me ferait plaisir,le Nel OBS m'a change ma camera,mais c'est toujours pareil,impossible de l'installer sur mon ordi,j'ai juste le cdrom de Arcsoft,mais ca n'installe pas la camera.Merci d'avance,je te salue.
0