Manuel dv 7000 tec
Résolu
nouhouti
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Coralie, désespérée à cause de cette merde ! -
Coralie, désespérée à cause de cette merde ! -
Bonjour,j'ai acquis une caméra dv 7000 tec,et je n'arrive pas à la faire fonctionner,je n'ai ni pilote d'installation ni manuel d'utilisation,aidez-moi s'il vous plait à la faire démarrer,même l'écran ne s'allume pas à part le témoin rouge qui est allumé
merci.
merci.
A voir également:
- Sony dv 7000
- Maison amazon 7000 euros - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour,j'ai aussi une camera dv7000 syntec cadeau d'abonnement au nouvel pbs,elle est livrée sans la batterie,il faut mettre deux piles R6 dans le boitier exprés,et elle marche.Par contrte elle n'est pas livrée avec son pilote,ce qui fait que mon ordinateur ne peut l'installer;donc elle filme mais je ne peux pas regarder les films sur l'ordi.Auriez vous un pilote adèquat,et m'n faire une copie ou bien me dire ou vous l'avez eut.Merci et salutations.
bonjour
j ai aussi cette cam achetee sur vide grenier 20 eu heureusement bon je ne suis pas le roi de l informatique!!! mais je suis parvenus a la faire marcher sans driver ni cd d ibnstallation evidemment je suis en windows 7
mais comment j ai reussis reste un mystere c est pas evident cette cam!!!!
alle courage!!!!
j ai aussi cette cam achetee sur vide grenier 20 eu heureusement bon je ne suis pas le roi de l informatique!!! mais je suis parvenus a la faire marcher sans driver ni cd d ibnstallation evidemment je suis en windows 7
mais comment j ai reussis reste un mystere c est pas evident cette cam!!!!
alle courage!!!!
Bonjour,moi aussi je bataille pour installer ma caméra sur mon ordi;je l'ai eut en cadeau par le Nouvel Obs,qui me propose de me l'échanger frais de port à ma charge,alors que je ne leur demande que de m'envoyer le driver adéquat,on se fait toujours avoir par ces pubs alléchantes,et aprész débrouillez vous !!!Vous pouvez m'appeler 04 90 30 83 38 ,si vous avez trouvé une solution.Salutations.A + .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas quoi faire
as tu resolu ton probleme et si oui peux tu me dire comment faire
merci d'avance
j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas quoi faire
as tu resolu ton probleme et si oui peux tu me dire comment faire
merci d'avance
Réponse:voila,j'ai écrit au Nel OBS,et Mme Claude BASTEL au Service des Abonnements ,142 Rue Montmartre 75002 PARIS Tél / 01 40 26 86 17,m'a fait renvoyer ma Camera à M. COURTOIS Nouvel Observateur, Service Expéditions B.P.87 à Conches 27190,pour me l'échanger,car malgré qu'elle m'ait renvoyé un autre CDRom,ca n'as pas marché,ce sont parait-il certains modèles défectueux.J'attens donc une autre Camera,je pense en fin de semaine prochaine.Esaie de contacter cette dame,tu verras bien.Salut,si je suis satisfait,je te le ferais savoir.
pourrai tu m'envoyer une copie du cd d'installation et le meme pour la notice stp ?
pourriez vous m'envoyer la notice en francais svp.
Merci