[html - php] problème sur un "onclick"
nino11
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Ucancry Messages postés 62 Statut Membre -
Ucancry Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un avec un "onclick".
Ainsi, j'aimerais redirigé l'utilisateur sur une autre page un fois qu'il a cliqué sur le bouton...
Le truc, je sais le faire dans un formulaire, mais là, ben... y en a pas... Donc j'y arrive pas...
A l'aide...
Je rencontre un avec un "onclick".
Ainsi, j'aimerais redirigé l'utilisateur sur une autre page un fois qu'il a cliqué sur le bouton...
Le truc, je sais le faire dans un formulaire, mais là, ben... y en a pas... Donc j'y arrive pas...
A l'aide...
A voir également:
- [html - php] problème sur un "onclick"
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Et <a href="http://www.monsite.com/page_ou_j_envoie_l_utilisateur.php" target="_blank"><code bouton></a> ?
dsl mais de mon coté je n'est plus d'idée.je suis débutante donc forcément , je ne connait pas grand chose. bonne continuation quand meme!!
Et tu n'a pas besoin de la balise <a></a> voila le code :
<table border=0 style="text-align: right;">
<tr>
<td><a href="menu.php?pass='1'" target="_blank"><input type="submit" value="Quitter"/></a></td>
<td><input type="button" name="leNomQueTuVeux" value="AutreBouton" onclick="self.location.href='le lien de ta page ICI'" /></td>
</tr>
</table>
Voila ça devrai marcher. :)
<tr>
<td><a href="menu.php?pass='1'" target="_blank"><input type="submit" value="Quitter"/></a></td>
<td><input type="button" name="leNomQueTuVeux" value="AutreBouton" onclick="self.location.href='le lien de ta page ICI'" /></td>
</tr>
</table>
Voila ça devrai marcher. :)
Voila ce que j'ai fait... :
<tr>
<td><AUTRE BOUTON ICI></td>
</tr>
</table>
essaye ça , mais bon c'est pas sur que ça marche :
<input type="button" name="leNomQueTuVeux" value="AutreBouton" onclick="self.location.href='le lien de ta page ICI'" /> voilou