[html - php] problème sur un "onclick"

nino11 Messages postés 76 Statut Membre -  
Ucancry Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre un avec un "onclick".

Ainsi, j'aimerais redirigé l'utilisateur sur une autre page un fois qu'il a cliqué sur le bouton...

Le truc, je sais le faire dans un formulaire, mais là, ben... y en a pas... Donc j'y arrive pas...

A l'aide...
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Et <a href="http://www.monsite.com/page_ou_j_envoie_l_utilisateur.php" target="_blank"><code bouton></a> ?
0
nino11 Messages postés 76 Statut Membre

Euh, ça ne fonctionne pas...

Voila ce que j'ai fait... :

<table border=0 style="text-align: right;">
<tr>
<td><a href="menu.php?pass='1'" target="_blank"><input type="submit" value="Quitter"/></a></td>
<td><AUTRE BOUTON ICI></td>
</tr>
</table>
0
yuna85 > nino11 Messages postés 76 Statut Membre

bonjour,
essaye ça , mais bon c'est pas sur que ça marche :

<a href="menu.php?pass='1'" target="_blank"><button onclick="href">Quitter</button></a>
0
nino11 Messages postés 76 Statut Membre > yuna85

Euh, ... Ca marche pas non plus
0
nino11 Messages postés 76 Statut Membre > nino11 Messages postés 76 Statut Membre

up
0
Ucancry Messages postés 62 Statut Membre 2 > nino11 Messages postés 76 Statut Membre

essaye ca :
<input type="button" name="leNomQueTuVeux" value="AutreBouton" onclick="self.location.href='le lien de ta page ICI'" /> voilou
0
yuna85

dsl mais de mon coté je n'est plus d'idée.je suis débutante donc forcément , je ne connait pas grand chose. bonne continuation quand meme!!
0
Ucancry Messages postés 62 Statut Membre 2

Et tu n'a pas besoin de la balise <a></a> voila le code :

<table border=0 style="text-align: right;">
<tr>
<td><a href="menu.php?pass='1'" target="_blank"><input type="submit" value="Quitter"/></a></td>
<td><input type="button" name="leNomQueTuVeux" value="AutreBouton" onclick="self.location.href='le lien de ta page ICI'" /></td>
</tr>
</table>

Voila ça devrai marcher. :)
0