Restauration impossible

Fermé
19philou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 9 juin 2008 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 08:22
Bonjour,
j'ai un probleme : lorsque je veux restaurer le systeme , j'ai un message qui me dit : "retauration du systeme ne peut pas protéger votre ordinnateur, redémarrer et réessayer " mais à chaque fois c'est pareil !
De plus , lorsque je veux ouvrir un fichier Excel ,j'ai un message d'erreurme disant que microsoft excel a rencontrer un probleme ..... le pire c'est que je ne peux même pas copier ces fichiers sur une clé !!!
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 14:20
Bonjour,,

Menu démarrer>exécuter>tape services.msc, et tu cherches dans si le service restauration du système est bien actif.
0
19philou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 08:17
salut,
j'ai fait ce que tu m'as dit , mais il n'y a pas de "service de restauration du système" je me demande si windows n'est pas endommagé ! mais je n'est pas de CD d'installation !
qu'est ce que je peux faire ?
0
Utilisateur anonyme > 19philou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 08:22
Bonjour,,

Essaye de faire ceci :

Menu démarrer>Exécuter>et tape sfc /scannow (avec un espace) et tu valides, tu laisses travailler (espérant qu'il ne te demande pas le CD). puis tu vois si le service est là ou non.

Je reviens plus tard, alors @+
0