Mails piratés
Jean
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
quelqu'un a piraté mon compte gmail.
il sait qui je suis, ou je vis, le prénom de mon épouse, tout. alors que je ne connais pas. il dit qu'il a pu retracer mon "parcours" sur internet depuis 6/7 ans (et ce qu'il avance est vrai) grace a un bidouillage sur Windows Live Messenger (auquel je ne me suis plus connecté depuis 6 mois au moins).
Comment cela est-il possible ?
Que faire pour l'empecher de poursuivre ?
Merci...
quelqu'un a piraté mon compte gmail.
il sait qui je suis, ou je vis, le prénom de mon épouse, tout. alors que je ne connais pas. il dit qu'il a pu retracer mon "parcours" sur internet depuis 6/7 ans (et ce qu'il avance est vrai) grace a un bidouillage sur Windows Live Messenger (auquel je ne me suis plus connecté depuis 6 mois au moins).
Comment cela est-il possible ?
Que faire pour l'empecher de poursuivre ?
Merci...
A voir également:
- Mails piratés
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Sites pirates - Accueil - Outils
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
3 réponses
peut etre a t il prit controle de ton compte windows live ´. verifie que tu puisse tjs y acceder
change tes mots de passe
si il arrive a savoir ce que tu as fait ces 7 dernioeres annés, ca veut dire que tu as des mails datant de cettte epoque, ou que tu n as pas formaté windows depuis longtemps... isntalles anti vurus, firewalls, spybot ...
ou peut etre es ce que ´'est un petit plaisantin qu s amuse a te faire fliper pour rien ;)
change tes mots de passe
si il arrive a savoir ce que tu as fait ces 7 dernioeres annés, ca veut dire que tu as des mails datant de cettte epoque, ou que tu n as pas formaté windows depuis longtemps... isntalles anti vurus, firewalls, spybot ...
ou peut etre es ce que ´'est un petit plaisantin qu s amuse a te faire fliper pour rien ;)