Mails piratés

Fermé
Jean - 9 juin 2008 à 13:55
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 9 juin 2008 à 14:12
Bonjour,

quelqu'un a piraté mon compte gmail.
il sait qui je suis, ou je vis, le prénom de mon épouse, tout. alors que je ne connais pas. il dit qu'il a pu retracer mon "parcours" sur internet depuis 6/7 ans (et ce qu'il avance est vrai) grace a un bidouillage sur Windows Live Messenger (auquel je ne me suis plus connecté depuis 6 mois au moins).

Comment cela est-il possible ?
Que faire pour l'empecher de poursuivre ?

Merci...
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
9 juin 2008 à 14:01
peut etre a t il prit controle de ton compte windows live ´. verifie que tu puisse tjs y acceder
change tes mots de passe

si il arrive a savoir ce que tu as fait ces 7 dernioeres annés, ca veut dire que tu as des mails datant de cettte epoque, ou que tu n as pas formaté windows depuis longtemps... isntalles anti vurus, firewalls, spybot ...

ou peut etre es ce que ´'est un petit plaisantin qu s amuse a te faire fliper pour rien ;)
0
Merci de ta réponse.

La boite hotmail, à laquelle je ne peux plus me connecter (mot de passe changé) était vide ou presque. Rien de significatif.

Et c'est pas un plaisantin puisque les infos qu'il donne sur moi sont plus que justes.

Comment a-t-il fait ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
9 juin 2008 à 14:12
c est peut etre un petit plaiantin que tu connais ...
0