A voir également:
- Desinstaller utunbu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour
Qu'est-ce que tu veux faire?
Je viens de faire un essai Ubuntu mais je manque pour l'instant de temps pour m'y consacrer.
J'ai re-installé XP via le CD d'install après formatage du DD.
Qu'est-ce que tu veux faire?
Je viens de faire un essai Ubuntu mais je manque pour l'instant de temps pour m'y consacrer.
J'ai re-installé XP via le CD d'install après formatage du DD.
tu doit formater le disque ou la partion ou tu a installe ubuntu.
Si tu veu mettre un autre OS a la place, juste avant de s installe l OS va formatter ton disque dur. Donc la, tu n a pas besoin de le supprime, installe ton nouvelle OS et se sera bon.
Si tu avait un dual-boot et que tu veu supprime ubuntu, sans remettre d autre OS, sur la partition concerne. Il te suffit juste de formate la partition.
En conclusion, faut que tu formate la partition en question.
Si tu veu mettre un autre OS a la place, juste avant de s installe l OS va formatter ton disque dur. Donc la, tu n a pas besoin de le supprime, installe ton nouvelle OS et se sera bon.
Si tu avait un dual-boot et que tu veu supprime ubuntu, sans remettre d autre OS, sur la partition concerne. Il te suffit juste de formate la partition.
En conclusion, faut que tu formate la partition en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai comme qui dirait l'impression que tu as supprimé windaube et tout ce que tu avais sur ton pc...
A mon avis, ton Windows est encore intact, il faut juste restaurer le mbr, démarrer sous Windows et ensuite tu pourras virer l'OS indésirable, voici comment rétablir le démarrage;
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 485 desinstaller lilo ou grub
Big up!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 485 desinstaller lilo ou grub
Big up!