Je n'arrive pas a avoir la commande "execute
zeus100
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un blem concerant mon menu demarrer ,je n'arrive plus a avoir la commande "Executer" j'ai essayé le click
droit dans la barre de tache ensuite propriéte.
menu demarrer et personnaliser enfin l'onglet avancé mais mn blem c'est ke je n'arrive pas a voi "EXECUTER" dans le bande deroulante ,je ss pas koi faire aidez moi svp j'ai un pentium 4 os\ xp pro version 2002 service pack 2.merci pr votre comprehension
droit dans la barre de tache ensuite propriéte.
menu demarrer et personnaliser enfin l'onglet avancé mais mn blem c'est ke je n'arrive pas a voi "EXECUTER" dans le bande deroulante ,je ss pas koi faire aidez moi svp j'ai un pentium 4 os\ xp pro version 2002 service pack 2.merci pr votre comprehension
A voir également:
- Je n'arrive pas a avoir la commande "execute
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
zeus100
Messages postés
94
Statut
Membre
j'ai essayé mais on me parle de restrictions et de contact d'administrateur systeme ,je ss plu cmt m'y prendre
Bonjour,,
Tu peux accéder à la base de registre?
Tu vas au dossier C:\Windows\System32 et tu ouvres le fichier regedt32.exe ou bien regedit.exe
Tu peux accéder à la base de registre?
Tu vas au dossier C:\Windows\System32 et tu ouvres le fichier regedt32.exe ou bien regedit.exe
Alors, il ne me reste qu'à dire que tu es infecté, voilà, commence par faire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
Et tu postes les rapports;
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
Et tu postes les rapports;
j'ai commencé les etapes ,mais je voudrai aussi savoir si en telechargeant AVG anti-spyware je n'aurai pas de blem de compactibilité car j'ai deja un anti virus denomé kasperky ? ke doi je faire d'insinstaller kasperky ou le laisseret continuer ,au fait je veu savoir si n'aura pas de blem .j'atend ta reponse merci