Page de demarrage IE6 about blank
oliv
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
slt
depuis ce matin des que j'ouvre IE j'ai comme page de demarrage "about blank search for"
j'ai essaye de la modifier dans options internet , j'ai utilise spybot, ad aware, CWShredder, HijackThis et modif de la base de registre , mais rien ne fonctionne
je suis a cour d'idee , et je n'est pas envie de formater ! besoin d'aide merci
depuis ce matin des que j'ouvre IE j'ai comme page de demarrage "about blank search for"
j'ai essaye de la modifier dans options internet , j'ai utilise spybot, ad aware, CWShredder, HijackThis et modif de la base de registre , mais rien ne fonctionne
je suis a cour d'idee , et je n'est pas envie de formater ! besoin d'aide merci
A voir également:
- Page de demarrage IE6 about blank
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
8 réponses
salut oliv
j'ai eu des problemes identiques
essaie de faire une réparartion de ie (a partir du panneau de config>ajout/suppr de programme)
et n'oubliez pas (tout le monde) de faire des mise a jour de votre system d'exploitation
j'ai eu des problemes identiques
essaie de faire une réparartion de ie (a partir du panneau de config>ajout/suppr de programme)
et n'oubliez pas (tout le monde) de faire des mise a jour de votre system d'exploitation
Salut,
Sujet rebattu.Tu tapes "about blank" dans le moteur de recherche du forum (juste au-dessus de la liste des messages) et tout est là !
Voodoo.
Sujet rebattu.Tu tapes "about blank" dans le moteur de recherche du forum (juste au-dessus de la liste des messages) et tout est là !
Voodoo.
depuis hier soir j'ai fouille tout le forum essaye toute les soluces propose, mais rien ni fait , meme en reinstallant IE j'ai tjr le probleme
c desesperant :/
c desesperant :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi a le virer hier apres midi , avec CWShredder , pourtant j'avais essaye plusieurs fois ce log la veille sans resultat , et donc hier un peu degouter de ne pas trouver de soluce , je relance encore une fois CWShredder juste pour voir et ca a marcher !!!!
c a ne plus rien y comprendre
c a ne plus rien y comprendre
au lieu de mettre un blank essayer les pages de démarrage personnalisé moi je connai https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=paddem&e=com très sympa essayé le !!