Page de demarrage IE6 about blank
slt
depuis ce matin des que j'ouvre IE j'ai comme page de demarrage "about blank search for"
j'ai essaye de la modifier dans options internet , j'ai utilise spybot, ad aware, CWShredder, HijackThis et modif de la base de registre , mais rien ne fonctionne
je suis a cour d'idee , et je n'est pas envie de formater ! besoin d'aide merci
depuis ce matin des que j'ouvre IE j'ai comme page de demarrage "about blank search for"
j'ai essaye de la modifier dans options internet , j'ai utilise spybot, ad aware, CWShredder, HijackThis et modif de la base de registre , mais rien ne fonctionne
je suis a cour d'idee , et je n'est pas envie de formater ! besoin d'aide merci
8 réponses
-
salut oliv
j'ai eu des problemes identiques
essaie de faire une réparartion de ie (a partir du panneau de config>ajout/suppr de programme)
et n'oubliez pas (tout le monde) de faire des mise a jour de votre system d'exploitation -
Salut,
Sujet rebattu.Tu tapes "about blank" dans le moteur de recherche du forum (juste au-dessus de la liste des messages) et tout est là !
Voodoo. -
depuis hier soir j'ai fouille tout le forum essaye toute les soluces propose, mais rien ni fait , meme en reinstallant IE j'ai tjr le probleme
c desesperant :/ -
Contributeur sécurité
-
j'ai reussi a le virer hier apres midi , avec CWShredder , pourtant j'avais essaye plusieurs fois ce log la veille sans resultat , et donc hier un peu degouter de ne pas trouver de soluce , je relance encore une fois CWShredder juste pour voir et ca a marcher !!!!
c a ne plus rien y comprendre -
Contributeur sécuritécontent pour toi
a++ -
au lieu de mettre un blank essayer les pages de démarrage personnalisé moi je connai https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=paddem&e=com très sympa essayé le !!
-
Contributeur sécuritéguillaume tu repond a des posts qui date de plus de deux ans lol