Resultat de scan antivirus

Fermé
caroline - 9 juin 2008 à 12:33
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 9 juin 2008 à 14:02
Bonjour,
j ai edite un rapport de scan et je lis un peu partout : le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre processus (32) je ne sais pas ce que cela veut dire et que dois je faire pr que le processus puisse acceder au fichier. je lis aussi archive CHM corrompue ailleurs archive GZIP corrompueet bcp d archives CAB corrompues. qui peut m aider a comprendre et ce que je dois faire. j ai egalement : archive protegee par mot de passe. ma fille a quitte la france et ne sait pas s il y a un mot de passe et lequel car c est le comptable de la marine qui lui a tt installe. donc probleme . probleme aussi donc pr activer le planificateur de taches ou a chaque demarrage me signale que les taches planifiees n ont pas pru etre executees. merci de l aide que vs m apporterez car je vous parle en somme de 2 problemes differents mais tout en pensant que les 2 sont reliees .encore merci d avance
A voir également:

2 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
9 juin 2008 à 12:36
ce fichier est utilise par un autre processus

Ferme tout les programmes avant de lancer ton scan
0
merci pour la reponse a ma 1ere phrase.je fais ca comment puisque je n ai pas d autres fenetres d ouvertes? si tu sais eclaire moi un peu mieux STP. merci
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
9 juin 2008 à 14:02
Essaye un CTRL+ALT+SUP..
demande a quelqu'un qui connais de supprimer les programmes "en trop" dans les processus.
0