RegCleaner a tout effacé !!
Résolu
FabCleaner
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai utilisé Regcleaner ce matin, j'ai effacé toutes les listes qu'il m'a proposé, y compris les backups... résultat => tous mes liens windows ne marche plus (bureau, dossiers etc), je n'ai plus accès ni au poste de travail, ni à l'explorateur windows... seulement à la recherche de fichiers (apparement ils existent encore, ouf)... j'ai essayé de relancer Regcleaner via la recherche, pour voir si on pouvait faire une sorte de restauration... mais je n'arrive plus à l'ouvrir... j'avoue que j'ai un peu peur, mais restons calme. J'ai laissé mon PC tourner... en attendant j'espère que quelqu'un m'aide à trouver une solution.
Please HELP !!
Merci,
Fabien
J'ai utilisé Regcleaner ce matin, j'ai effacé toutes les listes qu'il m'a proposé, y compris les backups... résultat => tous mes liens windows ne marche plus (bureau, dossiers etc), je n'ai plus accès ni au poste de travail, ni à l'explorateur windows... seulement à la recherche de fichiers (apparement ils existent encore, ouf)... j'ai essayé de relancer Regcleaner via la recherche, pour voir si on pouvait faire une sorte de restauration... mais je n'arrive plus à l'ouvrir... j'avoue que j'ai un peu peur, mais restons calme. J'ai laissé mon PC tourner... en attendant j'espère que quelqu'un m'aide à trouver une solution.
Please HELP !!
Merci,
Fabien
A voir également:
- RegCleaner a tout effacé !!
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Effacer tout - Guide
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
peux tu faire une restauration du système via démarrer,tous les programmes,accessoires, outils système, restauration système, restaurer à une date antérieure,
si tu le peux fais en une , la plus récente pour pouvoir en faire d'autres si besoin(si tu fais la plus vielle les plus récentes s'effacent)
a+
si tu le peux fais en une , la plus récente pour pouvoir en faire d'autres si besoin(si tu fais la plus vielle les plus récentes s'effacent)
a+
Merci pour ton aide, malheuresement impossible d'accéder à la restauration système => j'ai un msg d'erreur : "aucun programme associé à ce fichier. veuillez créer une association en utilisant options des dossiers dans panneau de config" (problème suplémentaire : impossible non plus d'accéder au panneau de config.
Je suis vraiment coincé... Je tenterais bien un bon vieux redémarrage mais j'ai peur d'empirer les choses. J'aimerais au moins faire une sauvegarde totale des fichers sur un disque dur externe au moins.
Que me conseilles tu ?
Je suis vraiment coincé... Je tenterais bien un bon vieux redémarrage mais j'ai peur d'empirer les choses. J'aimerais au moins faire une sauvegarde totale des fichers sur un disque dur externe au moins.
Que me conseilles tu ?
Rien ne marche ! je ne sais pas comment je peux sauvegarder mon C: vu que je ne peux pas accéder à mon poste de travail... et ça me semble prudent de le faire avant de tenter une restauration système en mode sans échec :
https://support.microsoft.com/en-us
Bref, suis complètement paumé ! => Y a t'il une âme charitable qui peut m'aider ?
https://support.microsoft.com/en-us
Bref, suis complètement paumé ! => Y a t'il une âme charitable qui peut m'aider ?
je suis un peu en limite de mes connaisances,moi je prendrais mon disque d'installation de windows et je referai un boot ou un boot forcé par F8 en choisissant 1er bootlecteur de disc
puis j'essaierais de réparer ou sinon une réinstallation mais ,mais....
relance ton annonce pour qu'elle repasse dans les messages sans réponse
à+ et bonne chance
puis j'essaierais de réparer ou sinon une réinstallation mais ,mais....
relance ton annonce pour qu'elle repasse dans les messages sans réponse
à+ et bonne chance
Merci, mon vieux-loup... ;-)
En fait contrairement à ce qu'apparait mon problème n'est pas résolu... j'ai redémarré en mode sans échec, avec la dernière bonne config... sans succès. Je ne sais pas trop comment faire un "boot" à partir de F8.
J'attends un "copain" qui va me dépanner... pour un somme modique (selon lui) = 80 €
A+ et merci pour ton aide.
En fait contrairement à ce qu'apparait mon problème n'est pas résolu... j'ai redémarré en mode sans échec, avec la dernière bonne config... sans succès. Je ne sais pas trop comment faire un "boot" à partir de F8.
J'attends un "copain" qui va me dépanner... pour un somme modique (selon lui) = 80 €
A+ et merci pour ton aide.
80 € !! a mon avis il va formater ton pc et ça va prendre 1 heure maxi !
il est tres cher ton " copain "
il est tres cher ton " copain "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dans ma configuration F8 en cours de boot initial ne me permet que de choisir par quel matériel va commencer mon boot soit mon DD ,soit mon lecteur CD/DVD,soit mon lecteur graveur,soit ma disquette ,je mets celui que je veux en surbrillance et je fais entrée ,et il reboot en commençant par celui que j'ai cocher
as-tu ton disc d'install de windows?
dans ma configuration F8 en cours de boot initial ne me permet que de choisir par quel matériel va commencer mon boot soit mon DD ,soit mon lecteur CD/DVD,soit mon lecteur graveur,soit ma disquette ,je mets celui que je veux en surbrillance et je fais entrée ,et il reboot en commençant par celui que j'ai cocher
as-tu ton disc d'install de windows?