PLUS DE SON SUR HAUTS PARLEURS HP PAVILION

CHLOE -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de deux hauts parleurs harman/kardon sur mon pc HP Pavilion mx70 qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à ces jours derniers : en voulant écouter un morceau de musique sur internet, j'ai constaté qu'il n'y a plus de son.
Lorsque je veux utiliser Windows Media Player, un message me dit ""aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Ce même message apparaît sur l'icône de haut-parleur en bas de l'écran et celle-ci est barrée d'une croix rouge.
J'ai débranché et rebranché les hauts-parleurs, contrôlé dans" panneau de configuration, audio, son " et le message subsiste : aucun périphérique n'est installé.
Pourtant, le voyant bleu apparaît sur le haut-parleur lorsque je l'allume et lorsqu'uun message arrive, l'ordinateur émet un "bip".
Je ne sais plus quoi faire et je'espère que l'un de vous pourra m'apporter son aide.
Bonne journée.
CHLOE
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

va voir dans ton gestionnaire de peripherique si tu as un ou plusieurs point jaune
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

je ne connais pas vista,mais peut-être que ce que je vais te dire va t'aider
en allant sur panneau de config
s'il y a une icone système
cliquer
s'il ya gestionnaire de périphérique
cliquer
là tu verras tes pilotes regarde s'il ny a pas un défaut sur son et périphériques style !dans triangle orange(sur xp)
s'il y a défaut et que tu as un disc de pilotes réinstalle ton pilote, si tu n'as pas de disc de pilote, tu peux aller ici en haut de page dans pilotes ,il y en a foison ou autrement sur le site http://www.touslesdrivers.com/,entre les deux tu y trouveras ton bonheur
a+
0